Forums GAMERGEN

[TUTO] Astuce cle usb non formatable sur 360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Astuce cle usb non formatable sur 360

Message non lupar mild92 » 01 Mar 2011, 18:55

bonjour Je pense avoir trouver une solution concernant les clés usb non format-table sur xbox360 c'est a dire celle qui échoue les tests de connections

Description de l'astuce :
il vous faut deux clées
-une qui n'est pas compatible par la xbox360 (évidemment) formaté en FAT32
-et l'autre qui réussit avec succès les tests de performance formaté en FAT32

1)insérer la clé USB fonctionnel sur la xbox360 puis formater
2)brancher la clé usb au PC puis extraire le dossier xbox360 (se dossier et en fichier caché par Windows)
3)déplacer ensuite le dossier sur la clé Usb qui échoue au test d'erreur
4) insérer la clé sur la xbox360 puis dans paramètre système\mémoire
presser la touche Y puis formater la en mode personnaliser

vous remarquerez que la taille de la clé Usb a disparut laissant place a la taille du dossier

5)créer un compte et tester le bordel

personnellement j'ai pus créer un compte sans problème , sauvegarder mes sauvegardes de jeux xbox360 puis les charges ceux-ci sans problemes

démo tester :nba 2k11 sans problème :
fifa 11 sans problème
virtua tennis 3 y a qu'une mission donc voila pas grand chose a dire :) c'etais fluide sinon



Information supplémentaire :
tester sur clé usb lacie itsakey 8 giga (c'est la clé usb qui marche pas de base )

astuce : formater la 1er clé qui marche en fonction de la taille de l'autre qui marche pas , ainsi vous aurez un espace totale sur cette clé non formatable sur 360

ATTENTION !
si vous faites un reformatage de cette même clé elle ne sera pas forma table par la xbox360 en effet car l'erreur d'échec de test de connexion réapparait donc il faut reformater avec le dossier xbox360
Dernière édition par pakman07 le 02 Mar 2011, 09:52, édité 1 fois.
mild92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 11 Avr 2010, 20:11
Pays: France

Re: [astuce]cle usb non formatable sur 360

Message non lupar Edward L. » 01 Mar 2011, 18:58

Ah c'est pas bête, bien que je ne puisse pas tester, n'ayant pas de clé non-reconnue ^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Tutoriels