Forums GAMERGEN

Façade repeinte !!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Façade repeinte !!

Message non lupar goldfinger78800 » 10 Aoû 2009, 15:15

ouais ça fait super longtemps que je l'ai vu j'ai essayer de vanner dersert avec mais il a pas eu de réaction^^
allez on arrete là ;)
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1602
Inscription: 07 Fév 2010, 12:33
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Façade repeinte !!

Message non lupar Darkmaster60 » 15 Aoû 2009, 01:25

Salut, pas dure de peindre vos xbox ;)

Preparez bien la surface a peindre en ponçant un minimum (Avec du gros grain au début, puis du fin vers la fin ..).

Pas besoin de mettre une couche d'appret, mais c'est conseiller. (Si vous n'avez pas d'appret, mettez une fine couche de peinture, puis laissez secher).

Pour bien reussir une peinture, vous devez peindre dans un endroit aéré, mais pas poussiereux .. (si vous n'avez pas d'endroit, et que vous devez peindre sur la terrasse, pensez à asperger la terrasse d'eau, afin que toutes les particules de poussière adhèrent au sol et ne vienne pas se coller sur votre coque).

Protegez bien la surface au tour (de la peinture, ça s'evapore et se colle partout aux alentours).

Pour faire des motifs, vous pouvez utiliser des pochoirs, ou du scotch de peintre (dispo partout).
Pour faire des dessins sans trop se casser la tête j'ai une technique : Vous imprimez le motif qui vous interesse sur du papier autocollant & collez le sur votre coque.
Puis passez une couche de vernis, c'est magique on aura l'impression que vous avez vraiment peint le motif sur la coque.

Prenez bien votre temps entre chaque couche, laissez bien secher, parce qu'une coulure, ça fait vraiment chi** ;)

Si vous avez besoin de conseil, je reste a votre disposition, j'ai galèrer pour peindre ma première 360, donc je commence à bien connaitre tout ça ^^
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 29 Juil 2010, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage