Forums GAMERGEN

Elle chauffe tjr ??? ^^ car elle vas vite fondre xD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Elle chauffe tjr ??? ^^ car elle vas vite fondre xD

Message non lupar softaz59 » 17 Aoû 2009, 21:57

Salut a tous!


Heureux nouveau possesseur d'une Xbox 360 Pro (20Giga de DD) reconditionner, je joue qu'au demo en attendant des jeux ^^

http://www.micromania.fr/vente/achat_xbox-360-pro-20-go-reconditionnee_Console-39465-XBOX360.html?promo=consoles_accessoires&micsessionid=3k8qti1127f3ufnjmrd324sve1

--> Pour info j'ai elle!

Une petite question, je n'ai pas encre test le lecteur dvd, mais je trouve qu'elle chauffe bcp (j'avais une slim(pstwo)) avant et ben c'est vraimment diff :lol:



En regardant j'ai une Falcon, donc j'ai peut etre juste pas l'habitude d'avoir une console qui chauffe ?? Pour info elle est coucher sois sur un meuble en bois, sois sur une table avec une sorte de nappe plastique (c'est la que j'ai trouver qu'elle chauffer bcp)

J'avais mal vu le tuto pour voir quelle modele on as ^^

Merci a vous! :wink:
Dernière édition par lifeoface le 18 Aoû 2009, 12:20, édité 1 fois.
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 29 Juil 2010, 14:51
Pays: France

Re: Elle chauffe tjr ??? ^^ car elle vas vite fondre xD

Message non lupar Laïla » 18 Aoû 2009, 05:38

J'irais bien chez toi pour comparer, mais je possède moi-même une console équipée d'une Jasper et je peux te dire qu'elle ne chauffe pas beaucoup (comparé à mon ancienne, en tout cas).
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: Elle chauffe tjr ??? ^^ car elle vas vite fondre xD

Message non lupar softaz59 » 18 Aoû 2009, 12:21

Merd*e en fait j'ai une Falcon j'ai mal vu les photos!


Mais vu qu'elle a etait reconditionner, il possible que j'ai une jasper sous la coque d'une Falcon <?
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 29 Juil 2010, 14:51
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage