Forums GAMERGEN

gachette lt bloqué

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gachette lt bloqué

Message non lupar 0blackstar0 » 05 Sep 2013, 23:05

bonsoir a tous les membre j'ai acheté une 360 slim de novembre 2010 en un etat accepatble malgré les petites rayures sur le plastic mat..bref c'est une lt3 et le probleme c'est que je l'ai acheté avec deux manette l'une est orig et l'autre achetée a part par le vendeur cette manette tiens mal la charge enfin pas autant que l'autre et en plus elle a la gachette lt qui reste appuyé enfin la xbox la detecte appuyé alors qu'elle ne l'ai pas ....j'ai essayé de re sync mais rien aurez vous une idée merci a vous.et comme derniere question la console chauffe un peu a mon es que ce serait temps de changé la pate
0blackstar0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 30 Oct 2012, 17:51
Pays: France

Re: gachette lt bloqué

Message non lupar mellika2010 » 05 Sep 2013, 23:09

Il faut demonter la manette pour remettre le plastique des gachettes correctement!

Un changement de pate thermique ne peut faire que du bien à ta console :D
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gachette lt bloqué

Message non lupar 0blackstar0 » 05 Sep 2013, 23:11

ok merci sino j'utilise n'importe quelle pate de pc pour la console ????
0blackstar0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 30 Oct 2012, 17:51
Pays: France

Re: gachette lt bloqué

Message non lupar mellika2010 » 06 Sep 2013, 00:33

La Artic Silver 5 offre les meilleures performances ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gachette lt bloqué

Message non lupar 0blackstar0 » 06 Sep 2013, 14:57

ok merci...sino j'ai prété un jeux a un pote je l'ai copie et cracké avec agbx pour lt3 je l'ai gravé et installé es que si je connecte ma console au net je risque de me faire bannir ou pas
0blackstar0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 30 Oct 2012, 17:51
Pays: France

Re: gachette lt bloqué

Message non lupar mellika2010 » 09 Sep 2013, 10:26

Un risque de ban est TOUJOURS présent sur le Xbox Live avec une console modifiée...Mais M$ ne semble plus bannir les console avec lecteur flashé et/ou le xkey.....

Connecte toi! si tu te fait bannir, tu en aura profiter un temps! Si tu te connecte pas, tu "t'auto banni" en quelques sortes, c'est dommage :mrgreen:
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage