Forums GAMERGEN

reinitialiser ma xbox 360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

reinitialiser ma xbox 360

Message non lupar Aminou Schwert » 31 Jan 2015, 00:06

bonjour.
Je viens d'acheter une nouvelle console xbox 360 s occasion pour mon petit frère, je dois vous dire que je suis nouveau dans ce monde et je n'en sais rien du tout, tout ce que je sais c'est que cette console est une xbox 360 slim lite-on, je pense qu'elle est flashée puisque j'ai trouvé qu'elle est déjà ouverte.
Mon problème est :
- Je ne peux pas me connecter à internet et xbox live que ce soit par wifi ou par cable.
- j'ai essayé de faire une mise à jour en téléchargeant le fichier depuis le site de microsoft et de l'installer via usb mais sanss succès.
- je ne peux pas configurer une clé usb.
Je veux réinitialiser ma xbox et enlever tous ces patchs et pouvoir faire une mise a jour et se connecter a xbox live genre hard reset. Merci d'avance
Aminou Schwert Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Jan 2015, 23:45
Localisation: Batna, Algeria

Re: reinitialiser ma xbox 360

Message non lupar Aminou Schwert » 31 Jan 2015, 21:44

Il n y a personne qui peut m'aider ?
Aminou Schwert Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Jan 2015, 23:45
Localisation: Batna, Algeria

Re: reinitialiser ma xbox 360

Message non lupar Anon960 » 03 Fév 2015, 19:53

Bonjour,

Flasher un lecteur n'empêche pas la console de se connecter au Xbox Live. Il y a une preuve que la console a été démontée ?

Quel est le message d'erreur lors de la tentative de connexion ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: reinitialiser ma xbox 360

Message non lupar Aminou Schwert » 04 Fév 2015, 00:56

UnKnOwN Wrote:Bonjour,

Flasher un lecteur n'empêche pas la console de se connecter au Xbox Live. Il y a une preuve que la console a été démontée ?

Quel est le message d'erreur lors de la tentative de connexion ?

Oui la console a été ouverte, j'ai vu l'étiquette à l'arrière de la console déchirée.
Le problème de connexion, ne concerne pas seulement xbox live mais tout genre de connexion que ce soit internet ou xbox live et même media player. Probleme DNS.
Aminou Schwert Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Jan 2015, 23:45
Localisation: Batna, Algeria

Re: reinitialiser ma xbox 360

Message non lupar Anon960 » 04 Fév 2015, 22:56

Cela peut également venir d'un problème de paramétrage, des solutions sont données ici : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... e-8015100c

Sinon la console, dans le menu rien n'indique qu'il y a un hack, n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: reinitialiser ma xbox 360

Message non lupar Aminou Schwert » 05 Fév 2015, 01:27

UnKnOwN Wrote:Cela peut également venir d'un problème de paramétrage, des solutions sont données ici : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... e-8015100c

Sinon la console, dans le menu rien n'indique qu'il y a un hack, n'est-ce pas ?

Bonsoir, je ne sais pas comment savoir est ce qu'il y a un hack (désolé de mon ignorance), je sais que le lecteur peut lire les dvd gravés et qu'elle ouverte. Sinon comment je fais pour savoir s'il y a un hack ou non.
Aminou Schwert Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Jan 2015, 23:45
Localisation: Batna, Algeria

Re: reinitialiser ma xbox 360

Message non lupar onodera » 05 Fév 2015, 09:04

le fait que tu peux lancer des jeux copier est signe qu'un hack est présent mais a tu un code d'erreur ? peux-tu nous montrer la réaction de ta console par image vidéo ? en nous donnent plus d'informations ^^ cela va aider à comprendre le problème
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage