Forums GAMERGEN
Cartes Memoires pas cher du tout, Arnaque ou pas?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cartes Memoires pas cher du tout, Arnaque ou pas?
Salut!
Voila quelques jours que je me dis que 1Go pour un MS ca commence a faire peu surtout avec des jeux comme FF7 ou God of war, on pourra biento mem plus les dumper...
Puis avec toujours plus d'utilitaires, de homebrews... enfin voila quoi.
Je suis donc allé en quête de cate mémoire, dirons-nous, plus spacieuses...
J'ai beaucoup cherché sur price minister et j'aimerais bien me payer une 8Go sauf que hop les 60€!
Donc chui allé faire un tour sur Ebay (que je n'aime pas trop, ce site me donne pas trop l'impression d'etre super sécurisé).
Et la sous mes yeux émerveillés:
Une carte Sony Memory Stick pro duo 8Go (donc sony oficielle)
Pour 30€ en achat direct, sans enchères!
Avec les 6 euros de frais de port ca fait 36 € mais bon tout de même 24€ d'économies, c'est pas négligeable...
Sur l'annonce c'est en anglais (enfin il ya plein d'annonces du meme genre et au meme prix) et il accepte les paiements uniquement par paypal. C'est un import direct de Chine.
Voila le lien d'une de ces offres:
http://cgi.ebay.fr/8GB-SONY-Memory-Stick-PRO-Duo-8G-8-Go-MS-Card-for-PSP_W0QQitemZ220253460286QQihZ012QQcategoryZ117983QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Voila alors, votre avis?

Voila quelques jours que je me dis que 1Go pour un MS ca commence a faire peu surtout avec des jeux comme FF7 ou God of war, on pourra biento mem plus les dumper...
Puis avec toujours plus d'utilitaires, de homebrews... enfin voila quoi.
Je suis donc allé en quête de cate mémoire, dirons-nous, plus spacieuses...
J'ai beaucoup cherché sur price minister et j'aimerais bien me payer une 8Go sauf que hop les 60€!

Donc chui allé faire un tour sur Ebay (que je n'aime pas trop, ce site me donne pas trop l'impression d'etre super sécurisé).
Et la sous mes yeux émerveillés:
Une carte Sony Memory Stick pro duo 8Go (donc sony oficielle)
Pour 30€ en achat direct, sans enchères!
Avec les 6 euros de frais de port ca fait 36 € mais bon tout de même 24€ d'économies, c'est pas négligeable...
Sur l'annonce c'est en anglais (enfin il ya plein d'annonces du meme genre et au meme prix) et il accepte les paiements uniquement par paypal. C'est un import direct de Chine.
Voila le lien d'une de ces offres:
http://cgi.ebay.fr/8GB-SONY-Memory-Stick-PRO-Duo-8G-8-Go-MS-Card-for-PSP_W0QQitemZ220253460286QQihZ012QQcategoryZ117983QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Voila alors, votre avis?
-
valoou_1
Sur eBay ce n'est que du Faux les MS

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Surtout venant de Chine quoi ^^ après il y a des bons et des mauvais Fake, il faut esperer tomber sur un bon 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Priceminister est un site Pro tu peux y aller mais regarde quand même les évaluations des vendeurs 

-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2