Forums GAMERGEN
Probleme laboko
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme laboko
bonjour a tous voila j'ai esseyer de convertir ma save de monster hunter de son format jap a un format euro grâce a l'hombrew appeler "laboko"
(http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5412)
mais même en suivant se tuto je n'arrive pas a convertir ma save .
Puis en cherchent des information je me suis laisser dire que laboko ne fonctionner pas avec certaine psp (au passage ma psp et une fat en 3.99 M99)
donc je cherche quelqu'un qui sache utiliser laboko et qui puissent me convertir ma save
merci d'avance et bon jeu
(http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5412)
mais même en suivant se tuto je n'arrive pas a convertir ma save .
Puis en cherchent des information je me suis laisser dire que laboko ne fonctionner pas avec certaine psp (au passage ma psp et une fat en 3.99 M99)
donc je cherche quelqu'un qui sache utiliser laboko et qui puissent me convertir ma save
merci d'avance et bon jeu
-
Sabata
Gamer du Dimanche
Je pense que la conversion ne peut marcher qu'avec monster hunter 2 vu que dans le tuto ils ne parle que du 2 et pas du 1. Meme si ils ont le même nom ce ne sont pas les même jeux, les sauvegardes doivent structurées différemment.
-
BdK
Gamer du Dimanche
Re: Probleme laboko
J'ai un problème, je suis en 5.00 M33-4 et quand je démarre l'homebrew, la PSP m'indique quelle ne peut pas le démarrer. Que faire!!!
-
joachim4
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1