Forums GAMERGEN
Etes vous interessés pour des pandora à 20 euros ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Etes vous interessés pour des pandora à 20 euros ?
Bonjour,
je dispose d'un site de jeux vidéos, je suis en train d'établir un partenariat avec un professionnel qui vend des batteries PANDORA (DATEL TOOL).
Petit rappel : une batterie pandora permet de créer un kit despertar del cementerio à condition de créer la MS magique (possible directement via un PC sans PSP si vous vous pouvez lire votre MSà
Voici le prix de vente : 20 euros (frais de port compris)
Type de batterie FAT (compatible FAT et SLIM)
Si vous souhaitez des batteries PANDORA SLIM dites le moi je vous donnerai un prix.
Voilà pour éviter de spammer je ne vous donne pas l'adresse directement, je la donne si ça interesse du monde (un système de commande sera mis en place)
je dispose d'un site de jeux vidéos, je suis en train d'établir un partenariat avec un professionnel qui vend des batteries PANDORA (DATEL TOOL).
Petit rappel : une batterie pandora permet de créer un kit despertar del cementerio à condition de créer la MS magique (possible directement via un PC sans PSP si vous vous pouvez lire votre MSà
Voici le prix de vente : 20 euros (frais de port compris)
Type de batterie FAT (compatible FAT et SLIM)

Si vous souhaitez des batteries PANDORA SLIM dites le moi je vous donnerai un prix.
Voilà pour éviter de spammer je ne vous donne pas l'adresse directement, je la donne si ça interesse du monde (un système de commande sera mis en place)
-
xhark Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi je n'en ai pas vraiment besoin.^^ Ma batterie pandora je l'ai "fabriqué".
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1