Forums GAMERGEN
Avis eclairés
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Avis eclairés
Salut !
Bon, voila mon truc : je dois partir à l'etranger pour 3 mois début septembre. Je pensais me trouver une petite console portable à emmener avec moi, et j'ai donc pensé à la PSP. Mais je souhaite surtout une console simple d'utilisation, pas forcement pour surfer sur internet, mais j'ai vu qu'on pouvai y mettre des films, et surtout de la musique, et...des jeux..bah oui...si si.....donc au final, est ce une console simple d'utilisation surtout pour jeux et musique ??? Une carte memoire est vendue avec ?
PS : j'ai pas mal zieuté sur la nouvelle psp couleur alu...
Merci !
Bon, voila mon truc : je dois partir à l'etranger pour 3 mois début septembre. Je pensais me trouver une petite console portable à emmener avec moi, et j'ai donc pensé à la PSP. Mais je souhaite surtout une console simple d'utilisation, pas forcement pour surfer sur internet, mais j'ai vu qu'on pouvai y mettre des films, et surtout de la musique, et...des jeux..bah oui...si si.....donc au final, est ce une console simple d'utilisation surtout pour jeux et musique ??? Une carte memoire est vendue avec ?
PS : j'ai pas mal zieuté sur la nouvelle psp couleur alu...
Merci !
-
sebsebien Gamer Débutant
SI tu souhaites utiliser la psp pour les films, musiques et jeux, tu n'auras aucun problème, le système de menu est pratique, et tu peux afficher toutes les commandes de lecture en appuyant sur triangle lorsque tu écoutes ou regarde un film.
Pour la carte, ça dépend. il existe plusieurs pack psp. Le pack de base n'est fourni qu'avec une ms de 32Mo (c'est "un peu" juste"), il faut donc regarder dans les pack promotionnels (pack Go!View fourni avec une 4Go).
au pire, tu peux acheter une ms à côté (à 10€ le Go environ ça va).
Pour la carte, ça dépend. il existe plusieurs pack psp. Le pack de base n'est fourni qu'avec une ms de 32Mo (c'est "un peu" juste"), il faut donc regarder dans les pack promotionnels (pack Go!View fourni avec une 4Go).
au pire, tu peux acheter une ms à côté (à 10€ le Go environ ça va).
-
Sora Gamer Argent
sebsebien Wrote:Si je comprend bien, les cartes SD servent juste à stocker les films et musique, ainsi que les sauvegardes des jeux ?
Ce ne sont pas des SD que prend la PSP, mais des Memory Stick. Ne dépense pas ton argent dans une carte mémoire qi tu ne sais pas quoi prendre

Sinon les packs avec carte mémoire n'existent plus il me semble, sur les Slim Sony ne le fait plus... Mais une Memory Stick ne coûte pas énormément.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1