Forums GAMERGEN
magasins en region parisienne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
magasins en region parisienne
bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez des bon magasins d'accessoire pas chère pour psp fat-slim dans paris ou ces alentours;ou si vous connaisez des quartiers ou lon peut trouver ces accesoirs
mci davance
je voudrais savoir si vous connaissez des bon magasins d'accessoire pas chère pour psp fat-slim dans paris ou ces alentours;ou si vous connaisez des quartiers ou lon peut trouver ces accesoirs

mci davance
-
adu91 Gamer Débutant
Bah sinon ta internet va sur http://www.amazon.com
-
rahmane Gamer Averti
tu peux aller aussi à oberkampf boulevard voltaire Paris XI ème
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
spokepsp Wrote:tu peux aller aussi à oberkampf boulevard voltaire Paris XI ème
exact c'est avenue de la république et boulevard de voltaire où il y a le plus de magasin de jeux vidéo mais sincérement ce sont de gros escrocs

j'y suis allé il y a 2 semaines et je suis parti les mains vides car les prix étaient exhorbitants pour des objets qui proviennent de chine et que l'on peut trouver sur DX

un exemple:une coque complete rouge chromé avec boutons pour fat était vendu 45€ ou alors une carte power fat vendu 20€ ou alors une carte mère de slim à 60€

je te déconseille ce choix

-
loic49_1
8 messages
• Page 1 sur 1