Forums GAMERGEN
site for psp le site
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
site for psp le site
dsl excusé moi g oublier de noté le site donc le site c hptt://psp.us.playstation.com
ps: ne fonctione que sur la psp
ps: ne fonctione que sur la psp
-
pspworld53_1
-
Glup
Tu t'es trompé dans l'adresse, il s'agit plutot de : http://psp.us.playstation.com/
ca sert des fois de se relire après avoir poster !
ca sert des fois de se relire après avoir poster !

-
S-kape
dsl je c ke sa ne corespond pas au bon sujet mé c t juste pour savoir commen vous fète vou pti bande ke vous mété apré vo message merci a selui ou seu ki rpd
dsl je sui novo et pa super doué dsl
[Edit InTheMatrice] merci d'éviter le language sms, sur le forum. Utiliser la fonction "éditer" afin d'eviter les double post.
[Edit InTheMatrice] merci d'éviter le language sms, sur le forum. Utiliser la fonction "éditer" afin d'eviter les double post.
-
pspworld53_1
pspworld53 Wrote:dsl je c ke sa ne corespond pas au bon sujet mé c t juste pour savoir commen vous fète vou pti bande ke vous mété apré vo message merci a selui ou seu ki rpd
nan mais serieusement on nage en plein delire la...
-
nicolas63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
pspworld53 Wrote:dsl je c ke sa ne corespond pas au bon sujet mé c t juste pour savoir commen vous fète vou pti bande ke vous mété apré vo message merci a selui ou seu ki rpd
whoa.. c'est dur là.. rien compris.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Après 15min, j'ai décrypté le message (dur dur! le FBI pourrait s'occuper de ça^^) alors d'après le message caché sous la continuité de lettres il demande comment vous faites pour vos signatures en images (genre nba fan etc.)
-
xtremisis Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1