Forums GAMERGEN

site for psp le site

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

site for psp le site

Message non lupar pspworld53_1 » 15 Aoû 2006, 11:50

dsl excusé moi g oublier de noté le site donc le site c hptt://psp.us.playstation.com

ps: ne fonctione que sur la psp
Avatar de l’utilisateur pspworld53_1

Message non lupar Glup » 15 Aoû 2006, 20:21

tu n'avait pas besoin de créer un autre sujet juste pour l'adresse, fait gaffe pour la prochaine...

Message non lupar S-kape » 15 Aoû 2006, 21:00

Tu t'es trompé dans l'adresse, il s'agit plutot de : http://psp.us.playstation.com/

ca sert des fois de se relire après avoir poster ! :wink:

Message non lupar pspworld53_1 » 15 Aoû 2006, 21:44

ok je feré gaf!!a oui dsl sa va plus en se momen moi ouuuuuuuuuuu laaaaaaaaaaa

Message non lupar pspworld53_1 » 15 Aoû 2006, 21:49

dsl je c ke sa ne corespond pas au bon sujet mé c t juste pour savoir commen vous fète vou pti bande ke vous mété apré vo message merci a selui ou seu ki rpd

dsl je sui novo et pa super doué dsl

[Edit InTheMatrice] merci d'éviter le language sms, sur le forum. Utiliser la fonction "éditer" afin d'eviter les double post.

Message non lupar nhyne » 17 Aoû 2006, 18:56

Pas mal ton site :wink:

Merci :D
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nicolas63 » 17 Aoû 2006, 21:18

pspworld53 Wrote:dsl je c ke sa ne corespond pas au bon sujet mé c t juste pour savoir commen vous fète vou pti bande ke vous mété apré vo message merci a selui ou seu ki rpd

[Edit InTheMatrice] merci d'éviter le language sms, sur le forum. Utiliser la fonction "éditer" afin d'eviter les double post.

nan mais serieusement on nage en plein delire la...
nicolas63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jetoo » 17 Aoû 2006, 22:28

pspworld53 Wrote:dsl je c ke sa ne corespond pas au bon sujet mé c t juste pour savoir commen vous fète vou pti bande ke vous mété apré vo message merci a selui ou seu ki rpd

whoa.. c'est dur là.. rien compris.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar xtremisis » 31 Aoû 2006, 01:13

Après 15min, j'ai décrypté le message (dur dur! le FBI pourrait s'occuper de ça^^) alors d'après le message caché sous la continuité de lettres il demande comment vous faites pour vos signatures en images (genre nba fan etc.)
xtremisis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage