Forums GAMERGEN
Mon site pour PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mon site pour PSP
Bonjour, je vous présente mon site internet pour PSP. Ce site est un site qui est fait pour être en page d'accueil et qui facilite beaucoup la vie. Enfin bref je vous laisse découvrir par vous même... Pour y accéder taper l'url suivante : **** sur votre psp. Oui je sais le nom du site est pourri
. Si le site est deformé essayer de faire : Triangle puis affichage puis mode d'affichage puis adapté ou normal
Si c'est encore déformé aller dans affichage taille du texte et enfin normal.
Je vous dit tout ça mais c'est seulement à faire dans 3% des cas.Si vous avez laisser les paramétres normaux tous est nickel.
Merci de me dire ce que vous pensez du site et des améliorations possibles.
Merci
EDIT tox1c1ty: pas de pub sans autorisation, merci.

Si c'est encore déformé aller dans affichage taille du texte et enfin normal.
Je vous dit tout ça mais c'est seulement à faire dans 3% des cas.Si vous avez laisser les paramétres normaux tous est nickel.

Merci de me dire ce que vous pensez du site et des améliorations possibles.
Merci

EDIT tox1c1ty: pas de pub sans autorisation, merci.
-
Gloudd Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1