Forums GAMERGEN
psp 1.5 paris?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
psp 1.5 paris?
Salut tout le monde!!!
et bien je cherche une psp ceramic white a paris, en version 1.5, a environ 250 euro.
je viens d allemagne et je suis en visite a paris, a ebay en allemagne je peux l acheter a 250 neuve 2 ans garantie etc.
j ai deja regardé sur foxchip et ils sont pres de paris, mais peut etre vous connaissez des magasins bien et pas trop chere au centre de paris?
je vous remercie en avance pour vos reponses.
shizo
et bien je cherche une psp ceramic white a paris, en version 1.5, a environ 250 euro.
je viens d allemagne et je suis en visite a paris, a ebay en allemagne je peux l acheter a 250 neuve 2 ans garantie etc.
j ai deja regardé sur foxchip et ils sont pres de paris, mais peut etre vous connaissez des magasins bien et pas trop chere au centre de paris?
je vous remercie en avance pour vos reponses.
shizo
-
shizo Gamer Débutant
merci,
mais c est pourquoi j ai demandé ou je pourrais en trouver a part chez fox.
si vous savez ou il y en a pour pas cher, n hesitez pas a me le dir : )
mais pas de livraison tomber d un camion etc.
il y a pas un quartier ou il y aurai beaucoup de magasins pour jeux videos etc.?
merci!
mais c est pourquoi j ai demandé ou je pourrais en trouver a part chez fox.
si vous savez ou il y en a pour pas cher, n hesitez pas a me le dir : )
mais pas de livraison tomber d un camion etc.
il y a pas un quartier ou il y aurai beaucoup de magasins pour jeux videos etc.?
merci!
-
shizo Gamer Débutant
ParveZ Wrote:Hello, tu peut en trouver pas mal au Boulvard Voltaire a Paris. Tu prends le métro et tu desends a la station "République" puis tu marche et tu cherche le boulvard, il y a plein de magasin dans le boulvard.
Demande aux vendeurs et fouine dans les magasins.
tu veux parler de montgallet?

-
Moursin Gamer Bronze
merci pour les reponses, je vais checker voltaire, c dans le coin, je suis pres de la bastille.
ben je voulais une ceramic, ca coute deja 200 minimum et gta a 30-50, c est la meme chose, tu vois? et le risque de briquer est toujours la, et j ai pas beaucoup de chance : )
hardofflas Wrote:pourquoi t'achete pas sur ebay une 2.6 que tu repasse en 1.5 ??
ben je voulais une ceramic, ca coute deja 200 minimum et gta a 30-50, c est la meme chose, tu vois? et le risque de briquer est toujours la, et j ai pas beaucoup de chance : )
-
shizo Gamer Débutant
moursin Wrote:ParveZ Wrote:Hello, tu peut en trouver pas mal au Boulvard Voltaire a Paris. Tu prends le métro et tu desends a la station "République" puis tu marche et tu cherche le boulvard, il y a plein de magasin dans le boulvard.
Demande aux vendeurs et fouine dans les magasins.
tu veux parler de montgallet?
montgallet et boulevard voltaire sont deux quartiers différents et assez éloignés.
-
ribery13
9 messages
• Page 1 sur 1