Forums GAMERGEN

[RECHERCHE] Protection écran Hori ou Exim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RECHERCHE] Protection écran Hori ou Exim

Message non lupar kaminos_1_1 » 20 Aoû 2006, 03:01

Bonjour tout le monde.
Je possède une PSP (non, sans dec?^^), qui est protégée par un protege ecran de basse qualité, que j'avais acheté 3 francs 6 sous à Micromania. Mais son temps est révolu, car suite à l'achat d'un mgnifique Skin PSP (que j'ai trouvé sur ce site, que je recommande, au passage^^ evolutionvinylworks.com ), j'ai décidé d'investir dans un protege écran de qualité. En recherchant ici, j'ai trouvé que les meilleurs sont les Exim et les Hori. Je fais donc ma petite recherche sur le net, je trouve des fake sur eBay (pour changer^^), des Hori à 15 euros FDPI, et des Exim a 20 dollars FDPNI... Je trouve ca très cher, surtout que j'ai vu que certains les ont acheté a 7 euros (prix raisonnable, pour de la qualité). Donc est ce que l'un d'entre vous saurait ou les trouver à ce prix? Ou encore mieux, dans un magasin sur Paris? (qu'ils me fassent la pose, gné gné gné^^) Je sais qu'il y en avait à Maxxi Games, au Boulevard Voltaire, mais y'en a plus.

Je m'en remets donc à vous^^
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur kaminos_1_1

Message non lupar Cux_1 » 20 Aoû 2006, 14:09

Super ! Merci pour les Skins, j'en commanderais peut-être :P

Par contre pour les protège écran je suis aussi intéressé ^^

Message non lupar star_6tm » 20 Aoû 2006, 16:38

Salut,

Moi j'utilise un protege ecran de marque "Martin Fields" depuis le debut de vie de ma PSP, soit le 12/12/04, il et !!!super!!! :wink:

http://www.overlayplus.com/FR/productde ... P&pid=1739
Image
star_6tm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kaminos_1_1 » 20 Aoû 2006, 22:37

Ok, merci gars^^
Je vais me renseigner à son sujet. Je voudrais juste savoir,
est il lavable, est il réutilisable? Est ce qu'il assombrit l'écran? Dépasse t il beacoup de l'écran? (avec un skin, je peux pas me le permettre^^) Et la question la plus importante. Est il chi*** à placer?^^ Du genre je sais que les brando limitent un max les bulles, celui la aussi?
Merci^^

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Aoû 2006, 05:18

Regarde, pour les EXIM, chez mon ami de chez chakatche voir si il en a encore.

Sinon, je ne saurais trop de conseiller le protege écran de la FNAC qui, pour 9.90 euros, est le meilleur que j'ai trouvé à ce jour. Avec en prime un découpe précise à la taille de l'écran de la PSP (l'EXIM etant à peine trop grand)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Aoû 2006, 05:24

Regarde, pour les EXIM, chez mon ami de chez chakatche voir si il en a encore.

Sinon, je ne saurais trop de conseiller le protege écran de la FNAC qui, pour 9.90 euros, est le meilleur que j'ai trouvé à ce jour. Avec en prime un découpe précise à la taille de l'écran de la PSP (l'EXIM etant à peine trop grand)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar saba93 » 21 Aoû 2006, 09:39

bien le bouble post magiXien^^
oui non je sait bug de psp-generation!sa arrive!bon sa va pour cette fois!
pour le protege de la psp!je voulai en mettre un masi comme je suis une brele j'ai jamais reussi a en mettre un!en prime j'ai eu des micro rayure!protege de merde!merci micromania!

Message non lupar kaminos_1_1 » 21 Aoû 2006, 12:02

Merci magiXien^^ et pas mal le double post (ah bon? Ca arrive même au Webmaster?^^)
Pour ce qui est du site internet que tu m'a proposé, non, y'en a plus!
Et pour ce qui est des écrans Fnac, ce serait super, mais as tu la marque précise? Je pense que ce sont ceux avec un strap avec un côté plastique mou, l'autre chamoisine, non? (attends, je vais voir si je peux trouver une image^^) Bon bah j'en trouve pas, mais je pense que tu vois si c'est celui dont tu parles^^.
Merci d'avance

Message non lupar star_6tm » 21 Aoû 2006, 15:03

Regarde bien les petits logos en dessous de la PSP, via le lien, tu vera qu'il et réutilisable en le passent sous l'eau, il est pile poile de la taille de l'écran de la PSP, pas du tout sombre et facile à poser.:wink:

PS: J'en avait acheter deux au cas ou, mais j'ai toujours le même.
Image
star_6tm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kaminos_1_1 » 21 Aoû 2006, 16:20

OK, merci SYAR_6TM. J'attennds la réponse de magiXien (en se basant sur le fait qu'il réponde, bien entendu^^), et mon choix se portera sûrement sur l'un de ces deux proteges écrans...^^
Merci

Retourner vers Entraide et dépannage