Forums GAMERGEN
Vipr I feed your psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Vipr I feed your psp
Vous voulez des vidéo pour votre psp et bien rendez sur http://vipr.fluidmarkup.com/google.php sur votre psp et taper votre recherche et là on vous proposera d'ajouter la recherche au flux RSS faite oui puis quitter le navigateur internet et allez dans canal RUS dans réseau puis cliquer sur votre recherche et cliqué sur la vidéo puis sauvegarder la et rendez vous dans vos vidéo et voila.
LE HIC!!!
Les vidéo sont placé dans des dossiers mais avec l'ordinateur on peut y remédier.
S'il vous plait pourrez vous me réfère ce sujet en bien pour que je vois ce qu'il faut faire c'est mon premier sujet.
LE HIC!!!

S'il vous plait pourrez vous me réfère ce sujet en bien pour que je vois ce qu'il faut faire c'est mon premier sujet.
-
satouz Gamer Débutant
Re: Vipr I feed your psp
Bof... mais merci de nous avoir fait partager ta trouvaille.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1