Forums GAMERGEN
[Dealextreme] Carte Power Slim !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Dealextreme] Carte Power Slim !
Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'une carte-mère Hs sur le Forum, j'aimerais la testé avec une carte power !
J'aurais voulu savoir, si quelqu'un en avait déjà commandé une sur DX et si elle fonctionnait !
Je sais que c'est de la contre-façons, mais de toute façon, c'est juste pour tester !
Merci d'avance pour vos réponses !
FabFabulous,
Suite à l'achat d'une carte-mère Hs sur le Forum, j'aimerais la testé avec une carte power !
J'aurais voulu savoir, si quelqu'un en avait déjà commandé une sur DX et si elle fonctionnait !
Je sais que c'est de la contre-façons, mais de toute façon, c'est juste pour tester !
Merci d'avance pour vos réponses !
FabFabulous,
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Re: [Dealextreme] Carte Power Slim !
DX est un site de confiance, elle devrait donc fonctionner sans problème normalement.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi !
De toute façon, vu le prix, on va pas rechigner sur la qualité
!
Autres questions : Quelqu'un sait si ils vendent des nappes Carte Power sur Dx, car j'en ai pas vu ?
De toute façon, vu le prix, on va pas rechigner sur la qualité

Autres questions : Quelqu'un sait si ils vendent des nappes Carte Power sur Dx, car j'en ai pas vu ?
-
Ah !
Merci Ali, je cherchais ce topic depuis hier !
Merci Ali, je cherchais ce topic depuis hier !
-
5 messages
• Page 1 sur 1