Forums GAMERGEN
(RECHERCHE) Coque Rose pr PsP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
(RECHERCHE) Coque Rose pr PsP
Bonjour tt le monde, et bien voila je suis a la recherche d'une coque rose pouvez vous m'indiquez un site ou il en vende Merci
-
PoRtUgAl4960
juste a titre d information , on ne peux acheter que des faces avant , et pas de faces arrieres ... donc je pense pas que d acheter une face avant rose , et le deriere noir ou blanc soit tres estétique ... sinon il y a des sites comme li sang
-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
erreur YAK lol on peut acheter la face arriere qui va avec la face avant mé sa doit etre galere a monter !

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1