Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème de réactivité au son lm386
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Problème de réactivité au son lm386
slt,
donc je vient de me lancer dans le mod de ma psp, et j'ai déja installer:
- coque transparente
- joystick transparent
- 2 leds réactif au son dans les gachette (avec inter sur hold)
- 2 leds réactif au son dans les touche directionnel et les touche x o ^[] (avec inter sur hold)
- virer le lecteur UMD pour mettre une enceinte
voici les photo:

et la video:
http://www.dailymotion.com/video/x79ohh ... videogames
mais comme vous pouvez le constater sur la video les leds ne sont pas réactif au son :'(
donc j'ai brancher mes 4 leds bleu au kit LM386 (achetter cher Arioch), j'ai brancher les 2 cable d'alimentation, l'un sur le hold (le -) et l'autre (le +) sur la carte mère:
le + est brancher sur la CM:

et le - sur le hold:

et j'ai relier les les 2 cable pour les HP sur les points alternatifs droit:

et voici le schéma du montage:

et voilà, j'espère que vous pourrez m'aidez et merci d'avance
donc je vient de me lancer dans le mod de ma psp, et j'ai déja installer:
- coque transparente
- joystick transparent
- 2 leds réactif au son dans les gachette (avec inter sur hold)
- 2 leds réactif au son dans les touche directionnel et les touche x o ^[] (avec inter sur hold)
- virer le lecteur UMD pour mettre une enceinte
voici les photo:

et la video:
http://www.dailymotion.com/video/x79ohh ... videogames
mais comme vous pouvez le constater sur la video les leds ne sont pas réactif au son :'(
donc j'ai brancher mes 4 leds bleu au kit LM386 (achetter cher Arioch), j'ai brancher les 2 cable d'alimentation, l'un sur le hold (le -) et l'autre (le +) sur la carte mère:
le + est brancher sur la CM:

et le - sur le hold:

et j'ai relier les les 2 cable pour les HP sur les points alternatifs droit:

et voici le schéma du montage:

et voilà, j'espère que vous pourrez m'aidez et merci d'avance

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2008, 01:52, édité 2 fois.
-
abkassoul Gamer du Dimanche
Re: Problème de réactivité au son lm386
le son est fond ??
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
le son est très net, et il n'est pas a font, il été a 50% environ mais même lorsqu'il est a font ça réagit pas au son
-
Le montage et les soudures sotn bien faite?
-
Nime_Box Gamer du Dimanche
Nime_Box Wrote:Le montage et les soudures sotn bien faite?
parfait, j'ai vérifié plusieurs fois,et de tout façon si les soudure été mal faite les leds ne s'allumerait pas du tout,...
-
Tu as du te trompé dans les branchement, pourrais tu nous faire un petit schéma du cablage effectué ?
-
xenonmax_1
Désoler pour la qualiter, j'ai du faire le schéma avec paint, j'ai un problème avec photoshop

-
ben c'est pas possible c'est ton LM qui doit avoir un problème d'après moi !
-
kivinxbx Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Salut , les Kit sont testé avant envoit , la je pense plus que ta carte mére n'est pas une TA-081 , les points alternatifs ne sont pas au mémé endroit sur les autre version de CM.
J'ai aussi rencontré des soucis en branchant les kit sur le Hold , donc essaye en branchant sur la masse directement.
A+
J'ai aussi rencontré des soucis en branchant les kit sur le Hold , donc essaye en branchant sur la masse directement.
A+
-
Arioch_76
slt arioch, ma carte est bien est TA-081, je peux faire un photo après si tu veux! je vais essai de brancher directement sur la masse et je vous tien au courant
-
arioch_76 Wrote:Salut , les Kit sont testé avant envoit , la je pense plus que ta carte mére n'est pas une TA-081 , les points alternatifs ne sont pas au mémé endroit sur les autre version de CM.
A+
j'ai brancher la masse directement sur la carte mère est ça fonctionne inpec sauf que les leds ne dont plus aussi briyant qu'avant et que je peux pas les éteindre :'(
-
Salut , c'est le soucis avec ces kit sur Hold , sa bug , c'est pour ça que je rajoute un inter pour couper le kit a part.
Pour la luminosité ben elle varie en fonction du son , donc plus tu mettras fort plus les LED brilleront en fonction du son , aprés c'est sur que si tu met 10 LED aprés el kit la luminosité sera réduite du fait que tu alimente plus de LED , et ça je ne peut rien y faire.
Donc pour pouvoir éteindre tes LED , rajoute un inter
A+
Pour la luminosité ben elle varie en fonction du son , donc plus tu mettras fort plus les LED brilleront en fonction du son , aprés c'est sur que si tu met 10 LED aprés el kit la luminosité sera réduite du fait que tu alimente plus de LED , et ça je ne peut rien y faire.
Donc pour pouvoir éteindre tes LED , rajoute un inter
A+
-
Arioch_76
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2