Forums GAMERGEN
Qui s'est achete une PSP sur paris ces derniers jours ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Qui s'est achete une PSP sur paris ces derniers jours ?
Salut,
J'aimerai m'acheter une PSP mais auparavant j'aimerai m'assurer que le firmware et le modele de carte mere soit compatible pour un eventuel downgrade.
quelqu'un habitant Paris et ayant acheter une PSP tout recemment pourrait-il me communiquer sa version de firmware , type de pack et l'endroit où il a acheté sa PSP please ?
Merci d'avance
J'aimerai m'acheter une PSP mais auparavant j'aimerai m'assurer que le firmware et le modele de carte mere soit compatible pour un eventuel downgrade.
quelqu'un habitant Paris et ayant acheter une PSP tout recemment pourrait-il me communiquer sa version de firmware , type de pack et l'endroit où il a acheté sa PSP please ?
Merci d'avance

-
iautran_1
moursin Wrote:micromania vendent des psp doccaz a 170 euros
j'ai demandé le firmwire ils m'ont repondu lequel c'était
en plus comme c'est d'occasion ya pas de problème tu peux verifier la carte mère
170 pour l'équivalent du "Base Pack" ?
J'avoue que pour 30€ de différence, je prefere m'achete un modele tout neuf mais merci pour l'info !

-
iautran_1
Salut
Souvent les garanties varient entre 3 et 6 mois. Je pense qu'à Micromania cela devrait être de 6 mois (à confirmer ce n'est qu'une supposition)
Sinon va voir dans les boutiques sur République car là tu es sûr d'avoir des PSP neuves avec un firmware compatible. Ne me dis pas comment j'en suis sûr, va voir et tu comprendras.
Souvent les garanties varient entre 3 et 6 mois. Je pense qu'à Micromania cela devrait être de 6 mois (à confirmer ce n'est qu'une supposition)
Sinon va voir dans les boutiques sur République car là tu es sûr d'avoir des PSP neuves avec un firmware compatible. Ne me dis pas comment j'en suis sûr, va voir et tu comprendras.
-
lucky76_1
MoJo Wrote:Bonsoir los amigos,
et les pack 2go chez scores games c'est quel firmware d'apres vous (sans oublier la carte mere)? si c bon je fonce me l'acheter demain... j'ai un avoir depuis des mois avec eux, alors ca serais cool
Salut,
j'ai acheté ce pack lundi 4 sep 06 au score games d'orgeval (78), PSP white avec carte 2Go et firmware 2.71 carte mere compatible...
J'ai downgrader, ca c'est bien passer.
@+
-
steph78001
-
adbab_1
11 messages
• Page 1 sur 1