Forums GAMERGEN

Qui s'est achete une PSP sur paris ces derniers jours ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Qui s'est achete une PSP sur paris ces derniers jours ?

Message non lupar iautran_1 » 07 Sep 2006, 23:40

Salut,

J'aimerai m'acheter une PSP mais auparavant j'aimerai m'assurer que le firmware et le modele de carte mere soit compatible pour un eventuel downgrade.

quelqu'un habitant Paris et ayant acheter une PSP tout recemment pourrait-il me communiquer sa version de firmware , type de pack et l'endroit où il a acheté sa PSP please ?

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur iautran_1

Message non lupar Moursin » 07 Sep 2006, 23:44

micromania vendent des psp doccaz a 170 euros
j'ai demandé le firmwire ils m'ont repondu lequel c'était
en plus comme c'est d'occasion ya pas de problème tu peux verifier la carte mère
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iautran_1 » 07 Sep 2006, 23:51

moursin Wrote:micromania vendent des psp doccaz a 170 euros
j'ai demandé le firmwire ils m'ont repondu lequel c'était
en plus comme c'est d'occasion ya pas de problème tu peux verifier la carte mère

170 pour l'équivalent du "Base Pack" ?

J'avoue que pour 30€ de différence, je prefere m'achete un modele tout neuf mais merci pour l'info ! ;)

Message non lupar Moursin » 08 Sep 2006, 00:00

en si c'est en bonne état ca fait toujours 30 euros de moins
de plus la au moins tu as la possibilité de verifier le firmwire et a CM c'est la que c'est interessant
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iautran_1 » 08 Sep 2006, 00:01

moursin Wrote:en si c'est en bonne état ca fait toujours 30 euros de moins
de plus la au moins tu as la possibilité de verifier le firmwire et a CM c'est la que c'est interessant

C'est garantie combien de temps ensuite ?

Message non lupar Moursin » 08 Sep 2006, 00:08

je sais pas faut voir ca avec eux
mais c'est de l'occaz t'attends pas a des miracles
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lucky76_1 » 08 Sep 2006, 11:14

Salut
Souvent les garanties varient entre 3 et 6 mois. Je pense qu'à Micromania cela devrait être de 6 mois (à confirmer ce n'est qu'une supposition)
Sinon va voir dans les boutiques sur République car là tu es sûr d'avoir des PSP neuves avec un firmware compatible. Ne me dis pas comment j'en suis sûr, va voir et tu comprendras.
Avatar de l’utilisateur lucky76_1

Message non lupar mojo_1 » 09 Sep 2006, 02:59

Bonsoir los amigos,

et les pack 2go chez scores games c'est quel firmware d'apres vous (sans oublier la carte mere)? si c bon je fonce me l'acheter demain... j'ai un avoir depuis des mois avec eux, alors ca serais cool :)

Message non lupar steph78001 » 10 Sep 2006, 03:14

MoJo Wrote:Bonsoir los amigos,

et les pack 2go chez scores games c'est quel firmware d'apres vous (sans oublier la carte mere)? si c bon je fonce me l'acheter demain... j'ai un avoir depuis des mois avec eux, alors ca serais cool :)

Salut,

j'ai acheté ce pack lundi 4 sep 06 au score games d'orgeval (78), PSP white avec carte 2Go et firmware 2.71 carte mere compatible...

J'ai downgrader, ca c'est bien passer.

@+
Avatar de l’utilisateur steph78001

Message non lupar mojo_1 » 11 Sep 2006, 00:12

Merci du tuyau,
une autre question, pour le downgrade, il fo obligatoirement une carte de 32 mo, oubien la 2go fonctionne aussi pour la manipe ???

Message non lupar adbab_1 » 12 Sep 2006, 10:10

non c'est bon la 32mo c le minimum pour la manip mais 2Go c se que g sa marche impec tkt

++

Retourner vers Entraide et dépannage