Forums GAMERGEN

[CH] Site vendant Pack PSP Noire Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[CH] Site vendant Pack PSP Noire Crisis Core

Message non lupar Kager » 13 Déc 2008, 11:58

Salut à tous ^^

Je cherche un site qui vend le pack psp slim & lite piano black Final Fantasy VII Crisis core, il y était sur alapage mais est malheuresement tomber en rupture de stock, je ne trouve plus aucun site la vendant :s

Si vous connaissez d'autres pack qui peuvent être flashable et en noir je suis preneur ^^

Merci à tous
Kager Gamer Débutant

Re: [CH] Site vendant Pack PSP Noire Crisis Core

Message non lupar Ketur02 » 16 Déc 2008, 19:42

DEsole du Hs
Mais les CC existe aussi en noir?
car moi je sais qu'il existe en gris c'est tout ...
Ketur02 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar gogo3 » 06 Jan 2009, 01:33

salut j'est le pack ke tu cherche et je l'est acheter le dernier ki restais le vendredi 02 janvier 2009.
ecoute moi j'etais interresser par la psp en blanc donc si tu arrive a avoir une slim blanche ( normalment le pack avec wall E) est ok, et bien on peu faire un echange, pour info j'y joue pas encore vue ke j'attend ke mon pote la flash ce week end sans doute.
le pack avec wall e tu peux le trouver a la fnac ou au virgin, pour info je n'est vue ke dimanche qu'apparement le pack wall e est flashable aussi vue ke sais un pack ki date de juillet, donc avec les ancienne carte mère normalment, a +
gogo3 Gamer Débutant

Message non lupar Tox1c1ty » 07 Jan 2009, 04:19

gogo3: La PSP que tu as acheté ne pourra sans doute pas être flashée dans l'immédiat, car comme elle est très récente, elle sera sans doute équipée d'une carte mère TA-088 v3, inflashable pour le moment. :wink:
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kager » 15 Jan 2009, 13:29

Nan le pack Crisis Core Piano Black est crackable y'a pas de soucis ^^

Merci de ton offre gogo3 mais je me suis en effet acheté il y a un moi le Pack Wall-E et je préfère largement la PSP en blanc ^^
Kager Gamer Débutant

Message non lupar elucky » 15 Jan 2009, 14:37

Bonjour,
Je viens de cracker une console psp slim acheter a la fnac dans le courant du moi de décembre 2008, ouf j ai pue la crack pour un gentille maman sur nantes.

ps : les carte mère TA-088 v3 sont alleatoirement installe dans les consoles
" remarque > tombe 2X dessus dans le paque pes donc bon " 8) merd dzl pour le hs!. :oops:
elucky Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 15 Jan 2009, 14:42

Il y a une différence entre le pack crisis core (psp grise 'tatouée'), et le bundle PSP + jeux crisis core.

Le premier, c'est sûr on peut le flasher, mais le deuxième ça dépend de la psp qui est dedans, et c'est variable. On peut très bien tomber sur une TA088v3.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage