Forums GAMERGEN
[MOD] Ma PSP Slim Silver
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD] Ma PSP Slim Silver
Salut à tous,
Sa vesait longtemps que je n'ai vais pas modder, donc voilà, je vous propose cette petite psp slim en espérant quelle vous plaise
Mods éffectuer :
- Leds bleu dans L et R
- Led bleu sous les boutons X /\ [] O
- Led bleu sous le D-Pad
- 4 leds bleu clignotante dans le capot UMD
- Cercle UMD bleu
- Capot UMD modifier
Une petite video : http://fr.youtube.com/watch?v=Ubl0Pg5ErrM
Et les photos :

Voilà @+
Sa vesait longtemps que je n'ai vais pas modder, donc voilà, je vous propose cette petite psp slim en espérant quelle vous plaise

Mods éffectuer :
- Leds bleu dans L et R
- Led bleu sous les boutons X /\ [] O
- Led bleu sous le D-Pad
- 4 leds bleu clignotante dans le capot UMD
- Cercle UMD bleu
- Capot UMD modifier
Une petite video : http://fr.youtube.com/watch?v=Ubl0Pg5ErrM
Et les photos :

Voilà @+
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Re: [MOD] Ma PSP Slim Silver
prem'ssss
Je la trouve trop elle ai super bravo
Je la trouve trop elle ai super bravo
psp 5.00m33+ 2 ms 8go enfin mon mod magnifique vivement la suite
-
freeben Gamer Averti
J'aime bien les touches,
Mais si je peux me permettre pour le capot umd le fait d'avoir un tas d'épaisseur differrentes et que tout ne soit pas au meme niveaux me gene un peu au niveau esthéticité...
Mais si je peux me permettre pour le capot umd le fait d'avoir un tas d'épaisseur differrentes et que tout ne soit pas au meme niveaux me gene un peu au niveau esthéticité...
-
Commendor Gamer Pro
T'es a fond sur le bleu ! Sinon j'aime bien le pad touche ! Ya pas toute les touches éclairé y'a juste un tout petit bout!
-
moi-moi Gamer Maitre
Merci pour vos coms, pour le capot moi aussi le fait que tout ne soit pas au même niveau me géné mais je m'y suis fait avec le temps.
-
roro3030 Gamer Bronze
Salut , en tout cas bravo a toi
ta du te faire ch*** a mettre ca pour les touches xD et puis cest tres original car on a pas l'habitude de voir ca de ces jour ci et surtout pour ton capot , qui es un peu bizarre je lavou , mais qui donne quand meme tres bien et cest surtout pour l'originalité que j'aime ta psp ^^
A++
rrr999

A++
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
elle est belle en tout cas^^
beau boulot
@+
beau boulot
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Merci, c'est vrai qu'en se moment c'est dure de trouvé des mods original ou jamais faite. pour les leds sous les touches ce n'est pas si dur que sa finalement.
-
roro3030 Gamer Bronze
bah faut avoir des touches transparentes !! Rien de bien compliqué !!
-
Commendor Gamer Pro
Sinan roro , pour tes touches ta mis une led sous le Dpad et X [] O /\ au alors ta mis 4 leds a chaque fois pour chaque touche ???
Sinan pour ton capot ta decouper le plastique qui soutient le cercle , ta decouper un peu plus meme , ta mis un plexi par linterieur et ta recoller le tout le plexi et ta mis 4 leds derriere ?? jai bon si jai bien compris ...
A+
rrr999
Sinan pour ton capot ta decouper le plastique qui soutient le cercle , ta decouper un peu plus meme , ta mis un plexi par linterieur et ta recoller le tout le plexi et ta mis 4 leds derriere ?? jai bon si jai bien compris ...
A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Oui c'est exactement sa, par contre pour les touche j'ai fait une leds pour 4 et ce ne sont pas des touche transparent, c'est celle d'origine.
-
roro3030 Gamer Bronze
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3