Forums GAMERGEN
[MOD] psp de BXOX en cour de réalisation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD] psp de BXOX en cour de réalisation
salut le monde j'ai un projet que j'envisage de faire depuis déjà 1 mois et demi
et j'aimerai vous le présentez pour l'instant j'ai souder toute les led que j'ai a souder voila j'aimerai vos avis 
je compte mettre dans ma slim
1 led RGB par gachette
4 led RGB dans le capot
2 led rouge dans les trou des HP
2 led rouge a cote du port USB réactive au transfert USB
un rond en plexi dans le capot
inter 2 position qui switch les led rouge des hp et les led RGB pour choisir en tre reactive au son ou pas et tout sur wlan
et le meilleur pour la fin ^^ je metrai trois potentiometre pour regler l'intensité de rouge de vert et de bleu :p
voila mon schema jaimerai savoir si il est juste :p sachan que sur la plaque vero je souderais mes led RGB ^^ et que les rond avec un P dedans c'est des potar voila:

et voila des photo des led que j'ai souder

quand la led RGB est eclairé en bleu

quand elle est en rouge

quand elle est eclairé en vert

le seul probleme dans tout a c'est que jai pas de potentiometre a integrer dan sma slim donc je passerai une commande sur mon site et la jai des potentiometre mais je ne comprend pas pouquoi quand je tourne mon potentiometreau millieu la led eclaire vraiment peut quand elle est au max a droite et au max a gauche sa eclaire a fond et entre le millieu est la gauche ou la droite sa augmente progresivement 3 frequence d'intensité ... et voila je pige pas trop

je compte mettre dans ma slim
1 led RGB par gachette
4 led RGB dans le capot
2 led rouge dans les trou des HP
2 led rouge a cote du port USB réactive au transfert USB
un rond en plexi dans le capot
inter 2 position qui switch les led rouge des hp et les led RGB pour choisir en tre reactive au son ou pas et tout sur wlan
et le meilleur pour la fin ^^ je metrai trois potentiometre pour regler l'intensité de rouge de vert et de bleu :p
voila mon schema jaimerai savoir si il est juste :p sachan que sur la plaque vero je souderais mes led RGB ^^ et que les rond avec un P dedans c'est des potar voila:

et voila des photo des led que j'ai souder

quand la led RGB est eclairé en bleu

quand elle est en rouge

quand elle est eclairé en vert

le seul probleme dans tout a c'est que jai pas de potentiometre a integrer dan sma slim donc je passerai une commande sur mon site et la jai des potentiometre mais je ne comprend pas pouquoi quand je tourne mon potentiometreau millieu la led eclaire vraiment peut quand elle est au max a droite et au max a gauche sa eclaire a fond et entre le millieu est la gauche ou la droite sa augmente progresivement 3 frequence d'intensité ... et voila je pige pas trop
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Re: [MOD] psp de BXOX en cour de réalisation
le schéma m'as l'air bon mais pour le poten...j'en sais rien 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
ok cool merci pour les potentiometre jai appris l'existance du potentiometre numerique j'atten d'en savoir plus
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
il va etre bien ton mod mais les leds réactives au transfert de fichier tu as copier l'idée sur Popietedu62
ou bien c'est ton idée ?@+
ou bien c'est ton idée ?@+
-
Black-dr3am Gamer Pro
quoi popiete a eu cette idée aussi !!!!
sniff sniff alors jespere le faire avan lui ^^

MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Ben dans son mod qu'il veut faire il l'a pas mis mais il a poser la question donc eu l'idée
Le lien -->http://www.pspgen.com/forums/led-qui-salume-quand-usb-brancher-t148791.html
Le lien -->http://www.pspgen.com/forums/led-qui-salume-quand-usb-brancher-t148791.html
-
Black-dr3am Gamer Pro
tu vas pas faire avec la puce akari comme tu m'as dit sur msn ?
-
maxounette Gamer Hardcore
ben la puce akari c'est cho a commander et c'est dur a faire donc jessaye de "l'imiter"
EDIT: l'idée de popiete c'est pas la meme que la mien moi se que je ve c'est que quand un fichier passse de la psp au pc la led salume ou clignote donc totalement différent

EDIT: l'idée de popiete c'est pas la meme que la mien moi se que je ve c'est que quand un fichier passse de la psp au pc la led salume ou clignote donc totalement différent

Dernière édition par beurknbba le 04 Jan 2009, 17:09, édité 1 fois.
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
SAlut
J'aimerais savoir pour changer de couleur c une tension differete mais comment tu la regle via unp otentiometre que tu integre ?
Car si il y a un moyen plus simple je suis preneur ^^
A+
J'aimerais savoir pour changer de couleur c une tension differete mais comment tu la regle via unp otentiometre que tu integre ?
Car si il y a un moyen plus simple je suis preneur ^^
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
bah arioch il y arrive sur la psp de yuripa à mettre la bonne tension avec 3 R et 3 inters différents .
-
maxounette Gamer Hardcore
3 leds ..mais BXOX lui utilise UNE seule leds ...
Je pense 3 inter mais une leds ...
A+
Je pense 3 inter mais une leds ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan