Forums GAMERGEN
memory stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
memory stick
Bonjour,j'ai une psp slim version 5.00 M33-4 et une memory stick 8 giga.
Lorsque j'éteinds entièrement la console et que j'insère la memory stick et, que je l'allume, la psp ne se lance pas.Elle affiche un écran noir mais je peux tout de même accéder au recovery mode. Et, lorsque je l'allume avec une autre memory stick la psp fonctionne correctement. Il y aurait t il un moyen pour faire fonctionner la memory stick qui ne marche pas ?Merci d'avance pour vos réponses et je m'excuse pour les éventuelles fautes.
Lorsque j'éteinds entièrement la console et que j'insère la memory stick et, que je l'allume, la psp ne se lance pas.Elle affiche un écran noir mais je peux tout de même accéder au recovery mode. Et, lorsque je l'allume avec une autre memory stick la psp fonctionne correctement. Il y aurait t il un moyen pour faire fonctionner la memory stick qui ne marche pas ?Merci d'avance pour vos réponses et je m'excuse pour les éventuelles fautes.
-
froulouloulou
Gamer Débutant
Re: memory stick
Salut,
est-ce que tu aurais fait une MAJ sur ta 8Go sans la formater après ? Parce que ça peut venir de là donc formate la ( met une copie sur ton ordi avant ), et essaye de l'allumer avec rien sur ta carte et je pense que ça devrait aller !!!
PS: ne remet pas les mêmes fichiers que tu avais avant, sinon ça refera pareil alors essaye de retrouver tes fichiers compréssés et remet les dessus ( par exemple les plugins et les homebrews ), je sais c'est du boulot mais si tu avais presque rien dessus c'est pas long à refaire
Je peux me tromper alors attend peut-être plusieurs avis, enfin moi ça m'est déjà arriver et c'est ce que j'ai fas donc ça devrais être bon pour toi aussi !!!
est-ce que tu aurais fait une MAJ sur ta 8Go sans la formater après ? Parce que ça peut venir de là donc formate la ( met une copie sur ton ordi avant ), et essaye de l'allumer avec rien sur ta carte et je pense que ça devrait aller !!!
PS: ne remet pas les mêmes fichiers que tu avais avant, sinon ça refera pareil alors essaye de retrouver tes fichiers compréssés et remet les dessus ( par exemple les plugins et les homebrews ), je sais c'est du boulot mais si tu avais presque rien dessus c'est pas long à refaire
Je peux me tromper alors attend peut-être plusieurs avis, enfin moi ça m'est déjà arriver et c'est ce que j'ai fas donc ça devrais être bon pour toi aussi !!!
-
linkinpark13
Gamer Pro
Essaye de la formater avec ta psp (mais copie d'abord tes sauvegardes, jeux, musique etc... sur ton pc)
-
Ashtouk
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci pour vos conseils mais mon ordinateur n'arrive pas a la lire non plus
-
froulouloulou
Gamer Débutant
Ton ordinateur n'arrive plus a lire ta PSP ou ta carte ?
-
linkinpark13
Gamer Pro
Si la carte est illisible sur plusieurs supports, c'est qu'elle est morte tout simplement.
Et si c'est une contrefaçon, ce n'est pas étonnant.
Et si c'est une contrefaçon, ce n'est pas étonnant.
-
[Yaourt]
Gamer Or
ce n'et pas une contrefaçon mais c'est étrange, je l'ai achetée il y a une semaine
-
froulouloulou
Gamer Débutant
Tu l'as achetée ou ?
Si c'est une vraie (sony, sandisk) tu as une garantie dessus de toutes façons.
Si c'est une vraie (sony, sandisk) tu as une garantie dessus de toutes façons.
-
[Yaourt]
Gamer Or
mon ordinateur ne lit plus la carte mémoire mais mon autre carte, il la lit
-
froulouloulou
Gamer Débutant
Quand tu dis que ton ordi n'arrive plus à la lire, tu veut dire que tu met ta carte dans lecteur de ton ordi ou sur ta PSP via l'USB ?
-
linkinpark13
Gamer Pro
Et bien les deux
-
froulouloulou
Gamer Débutant
merci pour vos précieux conseils j'irais faire marcher la garantie
-
froulouloulou