Forums GAMERGEN
AIDE ACHAT VRAIE CARTE MEMOIRE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
AIDE ACHAT VRAIE CARTE MEMOIRE
Bonjour, je vais acheter une carte mémoire prochainement et j'aimerai avoir de l'aide pour en choisir une VRAIE ! Récemment j'en ai acheté une fausse de 8gb et je souhaite en racheter une vraie de la même capacité (8GB).
-D'une part, faut-il aller directement en magasin et payer plus cher ou trouver un site connu comme "cdiscount";"rue du commerce" etc ? Les magasins et les sites connus proposent-ils vraiment des vraies ?
-D'autre part, vaut-il mieux acheter une mémory stick duo ou une micro SD avec un adaptateur d'Ebay ? Il y a t-il des différence entre les marques Sony, Sandisk, Lexar, Trancend etc?
J'ai lu les nombreux articles pour essayer de reconnaître les vraies des contrefaçons mais les photos ne sont pas toujours présentées comme il le faut.
Pourriez-vous m'indiquer des sites ou lieux(carrefour,darty..) où acheter ma carte à un prix raisonnable et qu'elle type de carte acheter?
Merci
-D'une part, faut-il aller directement en magasin et payer plus cher ou trouver un site connu comme "cdiscount";"rue du commerce" etc ? Les magasins et les sites connus proposent-ils vraiment des vraies ?
-D'autre part, vaut-il mieux acheter une mémory stick duo ou une micro SD avec un adaptateur d'Ebay ? Il y a t-il des différence entre les marques Sony, Sandisk, Lexar, Trancend etc?
J'ai lu les nombreux articles pour essayer de reconnaître les vraies des contrefaçons mais les photos ne sont pas toujours présentées comme il le faut.
Pourriez-vous m'indiquer des sites ou lieux(carrefour,darty..) où acheter ma carte à un prix raisonnable et qu'elle type de carte acheter?
Merci
-
Dren78 Gamer Débutant
Re: AIDE ACHAT VRAIE CARTE MEMOIRE
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: AIDE ACHAT VRAIE CARTE MEMOIRE
Je te conseille celle-ci, j'en ai une :
ms-lexar-8-go-a-27-29-euros-t139868.html?hilit=lexar%2027&start=0
Plus exactement ici, chez MyMemory :