Forums GAMERGEN

sacré sony!!!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

sacré sony!!!!

Message non lupar sos74 » 16 Jan 2009, 17:42

bonjour voila récemment j ai eu un problème sur ma psp des lignes bleu qui s'affiche en vertical du coup je vais au service âpre vente pour déposé la console donc je récupéré la console une semaine plus tard et j'ai toujour le meme problème mes je m aperçois aussi que mon firware a changé et il est en version officiel en 4.01 avant j etais en 5.04 m33 et je regarde la fiche de réparation je vois qui a ont changer le tape void et lcd block assy si quelqu1 sait c'est quoi????
alors du coup je la ramène énerve et le service après vente qui save pas quoi dire récupére la console et me dise il verront avec sony pour peut être l échanger
sos74 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: sacré sony!!!!

Message non lupar [Yaourt] » 16 Jan 2009, 17:48

C'était pas très malin de donner ta psp avec un custom firmware, a mon avis...

Déjà, cela entraine d'office l'annulation de la garantie, donc tous les frais a ta charge, et sony peut même refuser la réparation.
Enfin apparemment ils ont changé ton écran ou je sais pas exactement.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rinno » 16 Jan 2009, 17:49

c'est cool ton histoir mais nous on est pas SONY tu veux qu'on face quoi :lol:

EDIT: non tu peux l'envoyer en CF il ne font rien sauf la remettre en FO et la réparé tu as le droi de mettre ta PSP en CF mais pas de telecharger des ISO c'est tout
Rinno Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sos74 » 16 Jan 2009, 17:51

je me suis renseigné dans un autre magasin il mont c'est pas grave d'etre en custom fiware l'important c'est que la console na pas était ouverte.
sos74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sos74 » 16 Jan 2009, 17:53

rinno Wrote:c'est cool ton histoir mais nous on est pas SONY tu veux qu'on face quoi :lol:

EDIT: non tu peux l'envoyer en CF il ne font rien sauf la remettre en FO et la réparé tu as le droi de mettre ta PSP en CF mais pas de telecharger des ISO c'est tout

rien :twisted:

c'etait pour savoir c'est quoi un tape void et lcd block assy
sos74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arioch_76 » 16 Jan 2009, 18:21

Salut :
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

Et je déplace ton sujet en section plus adéquate ,donc dans Bla Bla PSP.

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Retourner vers Entraide et dépannage