Forums GAMERGEN
Fake ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Fake ?
Salut
J ai trouvé un site qui vend des MS mai je me demande si c est MS son des fake ? http://www.chipspain.com/memoire-et-stockage-c-188.html
A+
J ai trouvé un site qui vend des MS mai je me demande si c est MS son des fake ? http://www.chipspain.com/memoire-et-stockage-c-188.html
A+
-
g-p-56_1
Re: Fake ?
À 40€ pour 8Go, ce sont probablement des fakes.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
pas spécialement!!
39€ la 8go en sandisk gaming et c'est une compatible...
il ne faut pas supposer, de toute manière si FAKE retour expéditeur avec argument: recel et vente de contre façon et généralement le remboursement ou l'échange se fait très vite....

39€ la 8go en sandisk gaming et c'est une compatible...
il ne faut pas supposer, de toute manière si FAKE retour expéditeur avec argument: recel et vente de contre façon et généralement le remboursement ou l'échange se fait très vite....

-
furax33 Gamer Averti
- Pays: France
Le mieux pour avoir des Micro SD de chez Scandisk "officielles" tu vas chez The phone House (pour ne citer qu'eux) ^^ et ils en ont de toutes les tailles
-
MKRexton Gamer Débutant
aka_team Wrote:Le mieux pour avoir des Micro SD de chez Scandisk "officielles" tu vas chez The phone House (pour ne citer qu'eux) ^^ et ils en ont de toutes les tailles
il ne cherche pas une micro SD mais une memory stick
a+
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Je crois que j'avais vu une fois que c'était possible de faire une fake compatible magicgate..ou bien je revais XD toute facon pourquoi tu veux que ce soit une officiele ?
-
moiw Gamer Pro
Desert WolF Wrote:À 40€ pour 8Go, ce sont probablement des fakes.
5€ le giga de mémoire est le prix de référence en ce moment, donc pas forcément fake.
-
Sora Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1