Forums GAMERGEN
attention achat batteries
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
attention achat batteries
Faites attention aux batteries sur ebay pour pas le dire,je me suis fait arnaqué par 2 vendeurs. un pour des supposées batteries originaux psp-s110 et l'autre pour des psp-280. les contrefacon sont tres bien fait. on dirais meme des originaux made in japan mais a l'interieur c'est autre choses,meme si il est marqué qu'ils sont d'un pays,faut pas croire. quand j'ai recus les batteries,ca venais de hong kong (pas le pays qu'ils sont enregistré sur le site) donc gare au vendeurs de supposées batteries originaux.

-
tazmaniac Gamer Débutant
- Pays: France
Re: attention achat batteries
De toutes façons, Ebay = contrefaçon = arnaque
En plus c'est illégal.
En plus c'est illégal.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: attention achat batteries
J'ai acheter plein de truc sur ebay et je me suis pas fait avoir..et s'tu veux des batteries va sur "aboutbatteries" je crois ça s'appelle comme ca 

-
moiw Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1