Forums GAMERGEN
Problème de touche :(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème de touche :(
Bonjour ,
Depuis quelque temps ma touche triangle ne fonctionne plus , j'ai essayé PressMe pour voir d'où venez le problème , résultat il ne détecte pas la touche lorsque j'appuie dessus . J'ai démonté ma psp 2 fois mais le problème persiste et la garantie n'est plus valable :S
Ma psp : Psp Fat 5.00 M33 ( si sa peut servir )
Aidez moi SVP !
Merci d'avance
Depuis quelque temps ma touche triangle ne fonctionne plus , j'ai essayé PressMe pour voir d'où venez le problème , résultat il ne détecte pas la touche lorsque j'appuie dessus . J'ai démonté ma psp 2 fois mais le problème persiste et la garantie n'est plus valable :S
Ma psp : Psp Fat 5.00 M33 ( si sa peut servir )
Aidez moi SVP !
Merci d'avance

-
Soka_1_1_1
Re: Problème de touche :(
achete des boutons (pieces détachées ) démonte ta psp et met les mais sinon je vois pas dsl :s
-
moiw Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1