Forums GAMERGEN

Adieu Red Squirrel

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Adieu Red Squirrel

Message non lupar iMak » 19 Jan 2009, 12:45

Le grand développeur Red Squirrel connu pour CTF Manager, Alternative VSHMenu et pleins d’autres applications quitte la scène PSP …

Voici ces propos :

With this little post I say goodbye to PSP scene officially.
The reasons are essentially three: first of all, I never have free time to spend for this console development, because of the study and a real life more chaotic and stressful, as well as interest turned to other platforms.
Another reason is that I don’t touch a PSP from many months, an “interesting” game is not released from about a year in Europe… and then in PSP scene exists all you need, all has been coded, so I consider it as a “finished” and very very boring panorama.
At the end, some things happened in PSP scene during last days deeply impressed me, because I understood (a more time again…) as the PSP scene is ill, with its “boss”, its “smarts” and its “lamers”.

For this and other reasons I officially annouce my retirement from the scene: there will be NO updates to my tools, so please stop to ask for them using my email address.
I will continue with the development of tools for other platforms (Windows, WII, Linux, ecc…) and I will keep updated this my personal website, so stay tuned! ;)

traduction :

Avec ce petit post je dis officiellement adieu à la scéne PSP.
Il y à trois raisons essentielles : tout d’abord, je n’ai plus de temps libre à consacrer à cette console pour le développement en raison des études et d’une vie stressante, ainsi que mon intérêt s’est tourné vers d’autres plates-formes.
Une autre raison est que je ne suis plus en contact avec une PSP depuis plusieurs mois, il n’y à plus de jeux “intéressants” depuis prés d’un an en Europe … Et puis il y à déjà tout ce qu’il faut pour la PSP, tout à été codé, et je considère comme “fini” la scène avec un très très ennuyeux panorama.
De plus, des choses se sont produites dans la scène PSP au cours des derniers jours et je suis profondément impressionné, parce que j’ai compris que la scène PSP est malade, avec son “patron”, son “intelligence” …
C’est donc pour cela mais aussi pour d’autres raisons que j’annonce officiellement mon départ de la scène PSP : il n’y aura pas de mises à jour de mes utilitaires , donc s’il vous plaît arrêtez de me les demander en utilisant mon adresse e-mail.
Je vais continuer le développement d’utilitaires pour d’autres plates-formes (Windows, WII, Linux, etc … ) et je mettrais à jour mon site web personnel, alors restez branché ;)
Dernière édition par Invité le 20 Jan 2009, 11:18, édité 1 fois.
Think different
iMak Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Adieu Red Squirrel

Message non lupar [Yaourt] » 19 Jan 2009, 13:31

Encore une grave perte pour la scène psp... Décidemment.
Plus ça va, plus ça décline...

Merci d'avoir relayé :/
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar iMak » 19 Jan 2009, 13:56

de rien
Think different
iMak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Envinyatar » 19 Jan 2009, 14:08

Source ? :)
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar iMak » 19 Jan 2009, 14:22

Think different
iMak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar legendevivante » 19 Jan 2009, 17:39

Lourde perte...j'espère que d'autres développeurs vont se faire connaitre sinon la psp va tomber dans l'oubli :!:
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mickael2054 » 20 Jan 2009, 12:48

Au non! J'adorais ce dev!!!
C'est vraiment dommage car c'était un très bon dev qui a fait du très bon boulot pour la scène PSP!

Je suis peut-être un peu pessimiste mais je suis de son avis pour la scène PSP...

Good bye and thank you very much for all your work!!!
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dmjb1981 » 20 Jan 2009, 13:36

News passée en officiel
Red Squirrel quitte la scène PSP.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Retourner vers Entraide et dépannage