Forums GAMERGEN

[RESOLU] mAh des batteries

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] mAh des batteries

Message non lupar corgato » 19 Jan 2009, 13:30

Bonjour,

je voudrais savoir vu que je n'y connais toujours pas grand chose dans le monde de la PSP mais ça commence à venir :p

Je voudrais savoir la différence entre les 1200 mAh, 1800 mAh, etc...

Parce que j'ai une batterie en 1200 mAh dans ma psp silm et je voudrais créer un kit DDC donc j'ai acheté une nouvelle batterie en 1800 mAh mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas quelle est la différence entre du 1200 mAh ou autre donc ma question c'est déjà savoir la différence pourquoi il y en a en 1200 d'autre en 1800 mAh etc...

Et surtout si je mets cette batterie dans une psp ou la batterie de la psp que je veux downgrade est en 1200 ou en plus que 1800 mAh y a t-il un risque de la faire planté, griller, exploser etc ^^

Merci !
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Re: mAh des batteries

Message non lupar [Yaourt] » 19 Jan 2009, 13:34

La batterie pandora ne se fait qu'avec des batteries officielles sony.

Le mAh, c'est un peu la durée de la batterie. Plus il est élevé, plus la batterie dure longtemps avant de devoir être rechargée.

Attention aux batteries non officielles. Si tu en as une ne la laisse jamais en charge sans surveillance (risque qu'elle fonde, avec ta psp :/).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar corgato » 19 Jan 2009, 13:48

Ah ok je vais pas la lâcher des yeux alors :p

Même si c'est la "Batterie Tool *Pandora* Pour Psp (Datel)" elle à l'air d'être très répandu ! Non ?

On m'a toujours dit que les mAh c'est super mauvais de mettre un courant plus élever dans une PSP par exemple car ça peu complètement fondre ou faire un court circuit ou autre...

C'est surtout ça dont j'ai peur c'est que comme ma batterie officiel est en 1200 et que ma batterie de mon kit DDC est en 1800 mAh j'ai peur que ça crame la batterie...
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 19 Jan 2009, 13:52

Non t'inquiète pas pour ça, ça n'endommage pas la psp (normalement c'est prévu pour).
Surtout les batteries Datel, je n'ai jamais entendu de problème avec.

Surtout si tu t'en sers juste pour installer un CF ;)

En fait les batteries qui fondent (et encore c'est rare, mais c'est arrivé a un membre il n'y a pas longtemps) c'est juste qu'elles sont de mauvaise qualité. Ca n'a pas trop de rapport avec le mAh.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar corgato » 19 Jan 2009, 14:09

D'accord merci beaucoup !

Vive pspgen :p
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pitimoi » 19 Jan 2009, 19:34