Forums GAMERGEN
BON PAS BON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
BON PAS BON
Bonjour je voudrais savoir si de retirer sa batterie de la psp pour leteindre ces vraiment pas bon pour la psp ou de rester appuiyer sur power car quand on commence a faire des truc sur sa psp elle beug si oui kesque sa endomage battery psp memory stick Merci de vote comprehension
-
franck94340 Gamer Débutant
Re: BON PAS BON
Ce n'est jamais bon d'éteindre la psp comme ça. Tu risques de corrompre ta MS également.
Tu as un problème avec ta psp ? tu ne peux pas la mettre en veille ?
Tu as un problème avec ta psp ? tu ne peux pas la mettre en veille ?
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
BON PAS BON
Non je demande sa parceque souvent dans la psp quand tu installe un truc cheat device ou autre sa arrive quelle beug donc je leteint comme sa en retirant la batteri et sa tu la psp ou pas merci de me repondre aussi vite
-
pour la dernière fois, fait REPONDRE et pas NOUVEAU.
J'ai fusionné tes 2 sujets...
Ben si c'est occasionnel ça ne devrait pas causer grand chose, mais bon, évite de le faire si la LED de la MS est allumée surtout.
J'ai fusionné tes 2 sujets...
Ben si c'est occasionnel ça ne devrait pas causer grand chose, mais bon, évite de le faire si la LED de la MS est allumée surtout.
-
[Yaourt] Gamer Or
Si je le fai pendant la MS sa peut niquer la MS mai pas la psp c est pas occasionel comme je fait de maanipulation souvent sa beug je retire la battery defoit 10 foit par jour
-
merci d'éditer le précédent et d'éviter ce genre de langage
ben arrête cette méthode ou arrête de cheaté cela ne fera rien de bon a ta console
normalement le bouton power doit éteindre la console meme si tu doit appuyé 20 secondes avant qu'elle ne se coupe , mais arrête avec la batterie ou tu va la tué
ps - merci d'eviter les titres en majuscule aussi
ben arrête cette méthode ou arrête de cheaté cela ne fera rien de bon a ta console
normalement le bouton power doit éteindre la console meme si tu doit appuyé 20 secondes avant qu'elle ne se coupe , mais arrête avec la batterie ou tu va la tué
ps - merci d'eviter les titres en majuscule aussi
-
animetheque Ancien
tu va la tuer la psp ou la battery
-
c'est clair arrete de cheater et c'est tout ou je pense qui il ya de nouvelles versions sans beug ...
-
moiw Gamer Pro
ya pas que sa qui beug il y a plein de truc donc jteint comme sa en enlevant la battery mais si ma psp meur c est chiant
-
Personnellement je te propose d'arrêter de l'éteindre de cette maniére, mais bon aprés tu fais comme tu veux...
Sachant que ta PSP, ta MS ainsi que ta batterie peuvent être endommagés c'est plutôt le meilleur choix que tu puisses faire.
D'ailleurs je n'ai pas pas compris pourquoi tu ne l'éteins pas simplement avec Power, même en appuyant 1 sec pour la mettre en mode veille...
Sachant que ta PSP, ta MS ainsi que ta batterie peuvent être endommagés c'est plutôt le meilleur choix que tu puisses faire.

D'ailleurs je n'ai pas pas compris pourquoi tu ne l'éteins pas simplement avec Power, même en appuyant 1 sec pour la mettre en mode veille...
-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Lorsque la PSP bug réellement, il est impossible de l'éteindre avec le bouton power. Et puis je suis d'accord avec lui sur le fait que c'est pas son hb de cheat qui le fait bugger. Ma PSP bug avec le plugin music.prx quelque fois, obligé de retirer la batterie.
-
Sora Gamer Argent
donc c est pas la mort de retirer la battery meme si jai du le faire 100 foit
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2