Forums GAMERGEN
Help !!! Ecran CASSER
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Help !!! Ecran CASSER
Voila en sortant ma psp de ma poche .... le drame ... écran cassé
Alors j'était triste j ai vraiment pas de chance avec les écrans ...
Et je me suis dit tiens le coin des bidouilleurs sur psp-gen doit surement savoir ou trouver des pieces détachées ,comme des écrans ....
Voila je souhaite faire l achat d un écran de psp .... merci de bien vouloir m'indiquer des liens ou autres .
Merci

Alors j'était triste j ai vraiment pas de chance avec les écrans ...
Et je me suis dit tiens le coin des bidouilleurs sur psp-gen doit surement savoir ou trouver des pieces détachées ,comme des écrans ....
Voila je souhaite faire l achat d un écran de psp .... merci de bien vouloir m'indiquer des liens ou autres .
Merci
-
wawan60 Gamer Débutant
Re: Help !!! Ecran CASSER
va dans la section achat/ventes/echange entre membre je crois que snoopkim en vend un ...sinon il y a divineo , assentek dx etc... enfin voila
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
merci je vais y faire un tour .
-
wawan60 Gamer Débutant
Re bonsoir , j ai chercher sur le forum mais en vain ... j'ai regarder sur ebay ... certain écrans n'ont pas de rétro éclairage ?
Que me conseillez vous ... j en ai vu à 24 euros ... ( je tiens pas à mettre plus ... )

Que me conseillez vous ... j en ai vu à 24 euros ... ( je tiens pas à mettre plus ... )
-
wawan60 Gamer Débutant
Tu as raison Val je possède un Écran
Pour l'installer c'est très simple et pour l'acheter je te conseil un écran de marque est pas de chine .

Pour l'installer c'est très simple et pour l'acheter je te conseil un écran de marque est pas de chine .
-
snoopkim_1
5 messages
• Page 1 sur 1