Forums GAMERGEN
question sur le nand de la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
question sur le nand de la psp
bonjour j aimerais savoir se qui peut causer le repartionnement du nand avec nand tool. est-ce que c est si on joue trop avec le flash(ex. remettre un nouveau firmware regulierement avec le kit ddc.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: question sur le nand de la psp
Tu veux dire une corruption du NAND ?
C'est aléatoire je pense, une sorte de bug.
Ou alors si on triffouille dedans.
Mieux vaut ne pas y toucher tant qu'on n'a pas de problème (ou faire un dump et le garder au chaud).
C'est aléatoire je pense, une sorte de bug.
Ou alors si on triffouille dedans.
Mieux vaut ne pas y toucher tant qu'on n'a pas de problème (ou faire un dump et le garder au chaud).
-
[Yaourt] Gamer Or
NOTE : Si votre PSP tourne en boucle sur une tentative de formatage d'un de vos FLASHs, un repartitionnement de votre NAND s'impose... (vous pouvez aussi utiliser la dernière version de NandTool)
C est de ca que je parle(c est quoi qui peut causer a faire le repartionnement avec nand tool)
C est de ca que je parle(c est quoi qui peut causer a faire le repartionnement avec nand tool)
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
aucune manipulation est " sans risque " quand elle touche au flash ou au nand , compare le au bios de ton pc , une fausse manip et le pc ne boot pas , cela est pareil
a la base tu n'a pas besoin d'y touché a part faire une save du nand , rien d'autre
a la base tu n'a pas besoin d'y touché a part faire une save du nand , rien d'autre
-
animetheque Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1