Forums GAMERGEN
probleme d'ecran psp 2004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme d'ecran psp 2004
bonjour je chercher un remede je vient de changer mon ecran psp 2004 qui ne marchait plus et quand j'ai recu mon ecran je l'es mis dans ma psp mais quand j'allume celle ci l'ecran reste noir mais on apercoit sony psp au demarage vraiment tres sombre que faire aider moi merci
-
belzenut Gamer du Dimanche
Re: probleme d'ecran psp 2004
Je pense que ton rétro éclairage est mort.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
je ne suis pas sure car j'ai tester avec un autre ecran hier es ca fonctionner j'ai regarder si j'avait mal brancher et rien ny fait je me pose la question soit le retro soit l'ecran ou ce trouve le retro sur une psp 2004 ecran petite fiche nouveau model
-
je vient de m'apercevoir que sur ma carte power la led verte clignote
-
4 messages
• Page 1 sur 1