Forums GAMERGEN
Boutons PS2 sur PSP ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Boutons PS2 sur PSP ?
Salut à tous,
je voulais savoir si je pouvais mettre les boutons de ma manette de PS2 ( X, O, /\, [] ), sur ma PSP, j'ai regarder à peu près la taille, il parraissent plus gros que ceux de la PSP, mais quand on les met l'un à côté de l'autre, on dirait qu'il sont de la même taille !!!
je voulais savoir si je pouvais mettre les boutons de ma manette de PS2 ( X, O, /\, [] ), sur ma PSP, j'ai regarder à peu près la taille, il parraissent plus gros que ceux de la PSP, mais quand on les met l'un à côté de l'autre, on dirait qu'il sont de la même taille !!!
-
linkinpark13 Gamer Pro
Re: Boutons PS2 sur PSP ?
et bien essaye mais je doute que ca puisse marché...
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
D'accord je vais essayer 

-
linkinpark13 Gamer Pro
Non sa ne fonctionne pas! les boutons de mannettes sont beaucoup plus profond
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
sani300 Wrote:Non sa ne fonctionne pas! les boutons de mannettes sont beaucoup plus profond
D'accord, merci, je vais pas les démonter pour rien alors !!!
Les boutons sont plus profonds comme pour le joystick ( PS2 ) ? Parce que j'ai déjà mis le joystick de PS2 sur la PSP. Enfin, c'est juste pour savoir, peu importe

-
linkinpark13 Gamer Pro
En tous cas si tu y arrive je pense que les touches dépasseront plus que les touches de psp parce que de mettre tout dedans au point d'avoir la même épaisseur qui dépasse sa me parait impossible.
-
Wapaca Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1