Forums GAMERGEN
PSP : 2000, 3000, Slim and Lite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP : 2000, 3000, Slim and Lite
Voilà, je ne savais pas trop où poster ce message, comment savoir quel type de PSP je possède ?
-
Wittin Gamer du Dimanche
Re: PSP : 2000, 3000, Slim and Lite
les psp 2000 et 3000 sont des slim and light
regarde la boite de la psp ^^
regarde la boite de la psp ^^
-
moiw Gamer Pro
OK, sauf que j'ai jetté la boite XD, elle date de l'été dernier, connaissez vous le modèle ?
-
Wittin Gamer du Dimanche
Pour les Européennes, c'est les 2004. & comme info, les PSP 3000 sont pas des Slim & Lite, mais des Brite. 

-
NightmareX Gamer Pro
Regarde le code en dessous de ta PSP.
Les 4 derniers chiffres correspondent au modèle de ta PSP.
Les 4 derniers chiffres correspondent au modèle de ta PSP.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Les 4 derniers chiffre sont 2003 donc j'en conclu que c'est une 2000.
Puis je installer les CF dessus ?
-
Wittin Gamer du Dimanche
Wittin Wrote:Les 4 derniers chiffre sont 2003 donc j'en conclu que c'est une 2000.
Ben on peut pas savoir.
Tu l'as achetée quand ?
-
[Yaourt] Gamer Or
Je l'ai acheté cet été ( en angleterre), je précise que j'aimerais installer le dernier Cf dessus alors qu'elle est en FO 4.5.
-
Wittin Gamer du Dimanche
Normalement, tu devrais pouvoir (ou en tout cas tu n'as rien a perdre a essayer
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il faut obligatoirement une psp flashée/crackée/CF ! Sur la psp flashée, suit ce tutoriel :
Création d'un kit despertar v8
Si tu n'en as pas a disposition, des membres peuvent le faire : Ici (dans ta région, ou par la poste).
Il suffira ensuite de mettre la MS magique, puis la batterie pandora dans la psp a flasher, de sélectionner "Install 5.00M33-4" et de se laisser guider.
Bonne chance !
/!\ Attention ! il est encore impossible de flasher les dernières psp slim (depuis aout) et psp3000 ! (leur firmware d'origine est généralement supérieur a 3.95 /!\
Sinon, tu as toujours ce tuto pour flasher ta psp tout seul (a tes risques et périls) :
Tutoriel de Jacquesdupontd

Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il faut obligatoirement une psp flashée/crackée/CF ! Sur la psp flashée, suit ce tutoriel :
Création d'un kit despertar v8
Si tu n'en as pas a disposition, des membres peuvent le faire : Ici (dans ta région, ou par la poste).
Il suffira ensuite de mettre la MS magique, puis la batterie pandora dans la psp a flasher, de sélectionner "Install 5.00M33-4" et de se laisser guider.
Bonne chance !
/!\ Attention ! il est encore impossible de flasher les dernières psp slim (depuis aout) et psp3000 ! (leur firmware d'origine est généralement supérieur a 3.95 /!\
Sinon, tu as toujours ce tuto pour flasher ta psp tout seul (a tes risques et périls) :
Tutoriel de Jacquesdupontd
-
[Yaourt] Gamer Or
J'ai une psp en 5.00 M33-4, la psp étant à mon petit frère, je ne sais pas quel était le firmware officiel je sais juste qu'elle est actuellement en 4.05.
Je risques de bousiller la console si je tente le coup ? Car il l'a eu cet été en cado en aout mais si sa se trouve elle avait été achetée en juillet ! ^^
Merci de vos réponses, rapide jusqu'ici
Je risques de bousiller la console si je tente le coup ? Car il l'a eu cet été en cado en aout mais si sa se trouve elle avait été achetée en juillet ! ^^
Merci de vos réponses, rapide jusqu'ici

-
Wittin Gamer du Dimanche
L'utilisation d'un kit pandora ne va pas abimer ta console à moins de rater l'installation (ce qui ne va pas se produire, sauf si tu retires la batterie en plein milieu :/).
-
Sora Gamer Argent
Si tu l'as achetée l'été dernier, il est probable que tu puisses y installer un CF. 

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2