Forums GAMERGEN

Problême bouton wifi

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problême bouton wifi

Message non lupar Nikos03 » 22 Jan 2009, 01:02

Bonsoir à tous! j'aurai besoin de vous svp car quand j'ai acheté ma psp d'occaz le vendeur mentionné que le bouton wifi sauté mais ne disait pas tout.
En fait aprés démontage de ma psp je me suis apperçus que le bouton wifi sur la carte mère avais carrement disparu. Oui, vous savez à gauche là ou il y à 2 petits trous et en dessous un interrupteur semblable à l'interrupteur on/off de la psp. Et bien plus rien!!!

J'en déduis qu'il a dut être arraché :s. Connaissez vous un moyens de l'activer autrement ou simplement un moyen de le remplacer car mon ami google n'est pas bien sympa avec moi et pas moyen de trouver des intérrupteurs wifi car au pire je peut y souder.

Merci d'avance :)
Nikos03 Gamer Débutant

Re: Problême bouton wifi

Message non lupar snoopkim_1 » 22 Jan 2009, 07:42

Salut,
Si tu es fort en soudure alors acheté un mini inter et soude le pas très dur à faire :wink:
Avatar de l’utilisateur snoopkim_1

Message non lupar Arioch_76 » 22 Jan 2009, 11:44

Salut tu as le choix soit tu fait un pont sur deux pin de la carte mére pour mettre ne fonction tous le temps ton Wifi sans possibilitée de l'éteindre , soit tu opte pour souder un inter sur la carte , si tu le souhaites j'en ai a vendre donc MP moi

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar Nikos03 » 22 Jan 2009, 15:32

Merci pour votre aide les gars. Arioch je te contact par mp pour voir comment on peut faire. :D
Nikos03 Gamer Débutant

Message non lupar elucky » 23 Jan 2009, 14:27

Salut si c' est juste le petit bitognio noir avec le ressor je peux t'en vendre un si tu veux 8)
elucky Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage