Forums GAMERGEN
[RESOLU] Démarage du jeu impossible(80020321)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Démarage du jeu impossible(80020321)
A L'AIDEEEEEEEEE!!!!!!
Voila ma vie alait bien jusqu'a il ya une 1/2 heure....
Mon PSP est en 5.00M33-3.
Le diable a voulu que je essaye de mettre de themes sur mon psp......mais bon sang a quoi je pense......
Aprés que je esseye ....je ne pas reussi finalment....je voulu jouer a mon jeu Rachet.....et bien grand surprise et en meme grand desastre.............
Démarrage du jeu impossible
(80020321).
SVP....avant de finir d,eppuiser mes larmes aide moi a comprendre ce que c,est passe.....
Je me souvien que je suprimmer de chose ....mais je croyait que c,etait de restants de ma instalation de THEMES nereusite....
PAPY du PSP vou remercie....
PS ....Surement je vais pas dormir ce soir.
MERCI
Voila ma vie alait bien jusqu'a il ya une 1/2 heure....
Mon PSP est en 5.00M33-3.
Le diable a voulu que je essaye de mettre de themes sur mon psp......mais bon sang a quoi je pense......
Aprés que je esseye ....je ne pas reussi finalment....je voulu jouer a mon jeu Rachet.....et bien grand surprise et en meme grand desastre.............
Démarrage du jeu impossible
(80020321).
SVP....avant de finir d,eppuiser mes larmes aide moi a comprendre ce que c,est passe.....
Je me souvien que je suprimmer de chose ....mais je croyait que c,etait de restants de ma instalation de THEMES nereusite....
PAPY du PSP vou remercie....
PS ....Surement je vais pas dormir ce soir.
MERCI
-
lucian123 Gamer Débutant
Re: Démarage du jeu impossible(80020321)
cool te un montrealien comme moi
ta mis des theme officiel ou non officiel et si c est des non officiel les a tu mis dans ton flash ou tu les a pris ave cxmb
ta mis des theme officiel ou non officiel et si c est des non officiel les a tu mis dans ton flash ou tu les a pris ave cxmb
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut a toi.....Oui la foutue de cxbm qui m,as tout fait capoter.....as tu par hasard l'antidot???
Je suis desespere depuis.....et que dire que demain a 3;30 du matin je vais me reveiller pour aller travailler.Que ca soit de officiele ou non je ne sais pas .....a vrais dire c,est quoi la diference
PAPY du PSP
Je suis desespere depuis.....et que dire que demain a 3;30 du matin je vais me reveiller pour aller travailler.Que ca soit de officiele ou non je ne sais pas .....a vrais dire c,est quoi la diference
PAPY du PSP
-
lucian123 Gamer Débutant
salut
ton theme tu l'as installé dans le flash de la psp pour dans la ms ??
fais select puis regarde si le umd iso mode est bien sur sony np 9660
si c'est toujours pas ça formate ton flash1 via le recorery
a+
ton theme tu l'as installé dans le flash de la psp pour dans la ms ??
fais select puis regarde si le umd iso mode est bien sur sony np 9660
si c'est toujours pas ça formate ton flash1 via le recorery
a+
-
nicos57 Gamer Argent
Merci Nico.....
C,etait dans select .....c,est rendu en mod normal....HURRRRRRRAAAA
je le mis en NP9660 et tout va comme sur des rouletes ....Mon ami Rachet et son ami clank vont etre content de me retrouver.
PAPY est encore heureux ....VIVE la fraternite PSPGEN
C,etait dans select .....c,est rendu en mod normal....HURRRRRRRAAAA
je le mis en NP9660 et tout va comme sur des rouletes ....Mon ami Rachet et son ami clank vont etre content de me retrouver.
PAPY est encore heureux ....VIVE la fraternite PSPGEN
-
lucian123 Gamer Débutant
ok je passe en résolu
-
nicos57 Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1