Forums GAMERGEN

Ou acheter des led svp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ou acheter des led svp

Message non lupar PSP-Acteur » 24 Jan 2009, 01:01

Bonjour j'aimerais s'avoir ou acheter se jenre de led pour accomplir votre tutoriel ?
PSP-Acteur Gamer Débutant
Pays: France

Re: Ou acheter des led svp

Message non lupar ViperQC » 24 Jan 2009, 06:35

regarde sur ce site il y a beaucoup de choses pour la psp

http://www.divineo.es
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar goldfinger78800 » 24 Jan 2009, 11:02

mauvaise section je déplace
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Damien

Message non lupar PSP-Acteur » 24 Jan 2009, 14:08

Dsl je fait toujour cette gaffe :S
Dsl je connais pas lespagnol je suis au canada donc si vous avez un magasin au canada pour se procurez des led merci et une autre chose il se peut que cette demande ne seras pas a sa bonne place mes je m'y esseye bon alors ma question est:

j'ai trouver une place ou on peut commander la fameusse camera pour psp (GO!CAM) et je voudrais s'avoir ou télécharger les autres langue car on m'encionne qui faut aller les télécharger voici le lien trouver pour acheter le GO!CAM: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9f- ... ml#reviews

Alor si quelqu'un a une ider ou je peut les télécharger vous me sauverez la vie.

Merci et a bientot.
[EDIT] by ##¤goldfinger78800¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
PSP-Acteur Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage