Forums GAMERGEN
[AIDE] Utilitaires et Accésssoires
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] Utilitaires et Accésssoires
Bonjour a tous,
Le 9 Février j'ai un voyage de classe à Londres ( 6h de voyages ).
Puisque TOUT mes potes et moi ont une PSP downgrader et que je suis LE MONSIEUR PSP il m'ont demander de dénicher un utilitaires pour que pendant ces 6h ont puisse s'envoyer des Muzik et vidéos. Et je voudrais savoir si j'achète une prise adaptateur est-ce qu'il en faut une spéciale pour PSP ?
Merci a tous les PSPGENOIS ++
Le 9 Février j'ai un voyage de classe à Londres ( 6h de voyages ).
Puisque TOUT mes potes et moi ont une PSP downgrader et que je suis LE MONSIEUR PSP il m'ont demander de dénicher un utilitaires pour que pendant ces 6h ont puisse s'envoyer des Muzik et vidéos. Et je voudrais savoir si j'achète une prise adaptateur est-ce qu'il en faut une spéciale pour PSP ?
Merci a tous les PSPGENOIS ++

I WANTED A PS3 ... MY MAMMA GAVE ME ONE !!!
-
Bilporat Gamer Averti
- Prénom: Frederick
- Pays: France
Re: [AIDE] Utilitaires et Accésssoires
salut j'ai pas trés bien compris tu cherche a envoyé des video de psp a psp?
-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
si j'ai bien compris ( difficile ^^ ) , non il n'y a pas d'utilitaire d'échange de fichiers
peut etre avec les fat et le bluetouch mais pas avec les slim, ou alors suis mal réveillé
peut etre avec les fat et le bluetouch mais pas avec les slim, ou alors suis mal réveillé
-
animetheque Ancien
Je crois que ça existe en ad-hoc, mais faut chercher 

-
[Yaourt] Gamer Or
Il existe un homebrews qui permet d'échanger des fichiers entre PSP via Ad-Hoc (wifi).
Le voici.
Par contre, je ne comprends pas trop ta deuxième question...
@++
Le voici.
Par contre, je ne comprends pas trop ta deuxième question...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Je pense qu'il cherchai un fil de connexion entre les deux psp (comme psp vers ordinateur) mais avec wifi il faut une connexion internet et en angleterre il en aura ptet pas :s
-
moiw Gamer Pro
adhoc file transfer transmet les fichiers de psp à psp, pas besoin d'accès wifi.
Pour charger ta psp, pas besoin de changer de chargeur, mais pense à l'adaptateur =)
Pour charger ta psp, pas besoin de changer de chargeur, mais pense à l'adaptateur =)
-
Sora Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1