Forums GAMERGEN
[Prep-Mod]Great's PSPs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Prep-Mod]Great's PSPs
Salut a tous !
Voila donc j'ai économiser comme un ouf pour pouvoir me payer 3 psp dans les 370DT il me reste plus que 70DT ,presque rien !
Donc pour mes mods ca sera une oeuvre d'art pure et simple ,pas la peine d'innover de rendre ma psp un PC... nan rien de tout cela psp simple qui me plait et qui sera dans toute sont originalité ,plusieurs mods inédit,pour l'instant pour la 1 seulement !
Mod qui sera effectuer :
-Grille spécial pour l'UMD
-HP dans le UMD
-2 Led Bleu + 2 Led Blanc dans le capot
-Go!Cam
-2 Led verte dans les gachette
-2 led Orange dans les Speakers
-1 Joy_76 pour les x[]/\o
-1 Joy76 pour les flèches
-2 Led sous les Touche ,avec le joy intégrés !
-...
Voila pour l'instant je n'est que ca en tete ,ne pas oublier que j'intégrerais des LM386 et autre !
Voila pour ma part ce qui met le plus chère dans ce MOD ,le capot ! et aussi qui arrivera bientôt un mod assez spécial mais je garde ca secret ,ca va claquer si ca marche !! une oeuvre d'art pure et simple !

Pour l'instant c'est assez gros enfin qu'elle que mm mais j'ai bien poncé j'arriverai a bien l'intégrer ! et je ne vous cache pas que j'ai bin galéré a l'adapter car au début c'était une plaque j'ai du faire tout ca a la mains !
Pour le reste j'attends le matos !
Voila donc j'ai économiser comme un ouf pour pouvoir me payer 3 psp dans les 370DT il me reste plus que 70DT ,presque rien !
Donc pour mes mods ca sera une oeuvre d'art pure et simple ,pas la peine d'innover de rendre ma psp un PC... nan rien de tout cela psp simple qui me plait et qui sera dans toute sont originalité ,plusieurs mods inédit,pour l'instant pour la 1 seulement !
Mod qui sera effectuer :
-Grille spécial pour l'UMD
-HP dans le UMD
-2 Led Bleu + 2 Led Blanc dans le capot
-Go!Cam
-2 Led verte dans les gachette
-2 led Orange dans les Speakers
-1 Joy_76 pour les x[]/\o
-1 Joy76 pour les flèches
-2 Led sous les Touche ,avec le joy intégrés !
-...
Voila pour l'instant je n'est que ca en tete ,ne pas oublier que j'intégrerais des LM386 et autre !
Voila pour ma part ce qui met le plus chère dans ce MOD ,le capot ! et aussi qui arrivera bientôt un mod assez spécial mais je garde ca secret ,ca va claquer si ca marche !! une oeuvre d'art pure et simple !

Pour l'instant c'est assez gros enfin qu'elle que mm mais j'ai bien poncé j'arriverai a bien l'intégrer ! et je ne vous cache pas que j'ai bin galéré a l'adapter car au début c'était une plaque j'ai du faire tout ca a la mains !
Pour le reste j'attends le matos !
Dernière édition par Invité le 25 Jan 2009, 20:50, édité 1 fois.
-
Great-Man22_1_1
Re: [Prep-Mod]Great's PSPs
oué pas mal le projet mais bon je vois pas trop l'interet de mettre 2 joy_76...
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
pas faut... surtout qu'un joy_76 c'est un 4 voies...ça changera en rien du d-pad
-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
- Pays: France
non c'est pour emuler les touches X,O,/\,[] ca peut etre pratique dans les jeux genre CoD ou medal of honor mais bon si y'en a deja 1 pourquoi en mettre un 2eme????
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
oé c'est clair sa sert a rien le joy pour les fleches
Sinon c'est un beau projet ca va
on vera mieux quand sa sera fini
Bye !!
Sinon c'est un beau projet ca va
on vera mieux quand sa sera fini

Bye !!
-
Skele_1 Gamer Maitre
Salut
Mai parcontre si il enléve le stick officiel et le remplace par un joy76 au milieux des croix la cela pourait etre pas male ...
A+ et bonne chance pour ton mod
Mai parcontre si il enléve le stick officiel et le remplace par un joy76 au milieux des croix la cela pourait etre pas male ...
A+ et bonne chance pour ton mod
-
g-p-56_1
euuh ouais mais non...
quelqu'un l'a déja fait et je trouve ça moche perso parce-que vu le diamètre du joy par rapport au d-pad... vas-y voir le vide
quelqu'un l'a déja fait et je trouve ça moche perso parce-que vu le diamètre du joy par rapport au d-pad... vas-y voir le vide
-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
- Pays: France
falcon47 Wrote:euuh ouais mais non...
oui mais je pense qu'il adaptera des grip...
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Salut , bah étant bon belge je vais vous dire un vieux dicton ca ressemble a du picard
'' Pour qui qu'c'est s'gout un brun s't'une fraise hein !! xD ''
A+
rrr999

'' Pour qui qu'c'est s'gout un brun s't'une fraise hein !! xD ''

A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
rororony999 Wrote:Salut , bah étant bon belge je vais vous dire un vieux dicton ca ressemble a du picard![]()
'' Pour qui qu'c'est s'gout un brun s't'une fraise hein !! xD ''![]()
A+
rrr999
lol rien compris mais c'est marrant

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2