Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme Go Cam
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme Go Cam
Bonsoir a tous.
Comme cité dans le titre, j'ai un probleme avec ma Go Cam...
Le probleme c'est que quand je la branche à ma psp et que je vais dans photo --> Go Cam , et bien ma psp block et s'éteind au bout de quelque secondes. J'ai alors essayé de passé par le logiciel Go Edit, mais là pareil, au lencement du logiciel un message d'erreur s'affiche en me disant "Erreur de chargement". Lorsque j'étais en custom firmware 4.01 M33, la Go Cam fonctionnait parfaitement, mais maintenant que je suis passé en 5.02 GEN j'ai ce probleme.
Alors est-ce que se serait un probleme d'incompatibilité de firmware ou un probleme venant de ma Go Cam ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Comme cité dans le titre, j'ai un probleme avec ma Go Cam...
Le probleme c'est que quand je la branche à ma psp et que je vais dans photo --> Go Cam , et bien ma psp block et s'éteind au bout de quelque secondes. J'ai alors essayé de passé par le logiciel Go Edit, mais là pareil, au lencement du logiciel un message d'erreur s'affiche en me disant "Erreur de chargement". Lorsque j'étais en custom firmware 4.01 M33, la Go Cam fonctionnait parfaitement, mais maintenant que je suis passé en 5.02 GEN j'ai ce probleme.
Alors est-ce que se serait un probleme d'incompatibilité de firmware ou un probleme venant de ma Go Cam ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Dernière édition par duhau le 27 Jan 2009, 19:37, édité 1 fois.
-
kenny25
Gamer Débutant
Re: [AIDE] Probleme Go Cam
Salut a tu testais la Cam sur une autre PSP , au moins tu sera fixé sur la bonne marche de la cam ...
Aprés si la cam marche sur une autre PSP , essaye de formater le flash1 via le recovery , et si le soucis persiste alors faut le signaler pour qu'il y est une correction , si toutefosi tu n'es pas le seul a avoir el soucis
A+
Aprés si la cam marche sur une autre PSP , essaye de formater le flash1 via le recovery , et si le soucis persiste alors faut le signaler pour qu'il y est une correction , si toutefosi tu n'es pas le seul a avoir el soucis
A+
-
Arioch_76
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Tu n'aurais pas activé le plugin's qui sert a jouer a la psp sur l'ecran de l'ordi? parce que il faut que tu le desactive pour la go!cam
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Salut à tous et merci pour vos réponses
Effectivement depuis que j'ai téléchargé le c.f. 5.02 GEN j'ai aussi téléchargé Remote Joy Lite. J'ai donc désactivé son plugin et là sa marche parfaitement
. Donc merci beaucoup.
Bonne fin de journée
Effectivement depuis que j'ai téléchargé le c.f. 5.02 GEN j'ai aussi téléchargé Remote Joy Lite. J'ai donc désactivé son plugin et là sa marche parfaitement
Bonne fin de journée
-
kenny25
Gamer Débutant
Re: [RESOLU] Probleme Go Cam
Sinon j'ai trouver l'astuce : si tu veux qd meme utiliser Remote JoyLite et ba tu allume ta psp sans MS et tu lance ta GO!CAM ET SEULEMENT ensuite tu met ta MS : c'est tout simple et c'est ce que je fais .

coconox
coconox
-
coconox
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1