Forums GAMERGEN
extention de la memoire via un disque dur externe ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
extention de la memoire via un disque dur externe ?
bonjour
alors voila cherchant desespérément une solution au manque de memoire de la psp (carte jusqu'a 8go seulement)
j'ai penser que peut etre si l'on acheter un disque dur externe avec port usb pas trop gros evidemment et qu'on le branche via le cable usb a la psp, peut etre que la psp peut lire les fichiers du disque externe non ???
donc voila je voulait savoir si sa peut etre possible
merci

donc voila je voulait savoir si sa peut etre possible
merci
-
b16ior Gamer Débutant
Re: extention de la memoire via un disque dur externe ?
non je crois que c'est pas possible il me semble qu'il faut un disque spécial et faire des soudure dans la psp....sinon si tu veux de la memoire tu achete le cr-5400 c'est un adapteurs double micro sd vers ms ca veut dire que tu peux mettre 2 ms de 32gb donc 64gb...
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
val69290 Wrote:non je crois que c'est pas possible il me semble qu'il faut un disque spécial et faire des soudure dans la psp....sinon si tu veux de la memoire tu achete le cr-5400 c'est un adapteurs double micro sd vers ms ca veut dire que tu peux mettre 2 ms de 32gb donc 64gb...
@+
non tu peut mettre que 2 ms de 16gb la psp ne lit pas plus de 32gb

Bye !!
-
Skele_1 Gamer Maitre
bonjour
et la fat elle peut lire jusqu'a combien de Go svp?
et la fat elle peut lire jusqu'a combien de Go svp?
-
xuppra Gamer Débutant
La seule limite de mémoire de la PSP, c'est les cartes qu'on lui donne. Là la limite est 32Go car actuellement on peut pas mettre plus (et encore, en bidouillant...).
Que ce soit une fat ou un slim ou même la 3000, aucune de ces consoles n'est limitée.
On a pas encore réussi à intégrer de disques durs à la PSP, mais ça devient presque inutile aujourd'hui au prix de la mémoire flash.
Néanmoins, il te reste une dernière chance si tu veux plus de mémoire, il s'agit des disques durs externes OTG (On The Go). Ces disques durs possèdent un programme qui leur permet d'interagir avec n'importe quel périphérique (PSP, téléphone, appareil photo...) disposant d'un port USB. Tu pourras ainsi l'utiliser pour stocker tes fichiers comme si tu utilisais la connexion USb de la PSP (tu copies les fichiers de ta carte sur le DD et tu en prends d'autres).
Que ce soit une fat ou un slim ou même la 3000, aucune de ces consoles n'est limitée.
On a pas encore réussi à intégrer de disques durs à la PSP, mais ça devient presque inutile aujourd'hui au prix de la mémoire flash.
Néanmoins, il te reste une dernière chance si tu veux plus de mémoire, il s'agit des disques durs externes OTG (On The Go). Ces disques durs possèdent un programme qui leur permet d'interagir avec n'importe quel périphérique (PSP, téléphone, appareil photo...) disposant d'un port USB. Tu pourras ainsi l'utiliser pour stocker tes fichiers comme si tu utilisais la connexion USb de la PSP (tu copies les fichiers de ta carte sur le DD et tu en prends d'autres).
-
Sora Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1