Forums GAMERGEN
aide pour hp arioch sur psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
aide pour hp arioch sur psp 3000
bonjours a tous alors voila je ne sait pas comment faire pour brancher le hp de arioch_76 sur une carte mere de psp 3000 donc je demande votre aide
je n'en ai jamais encire integret donc faut t'il une resistance ? sur quel pin doije brancher le plus et le moin?
voici quelque photo de la carte mere psp 3000

je n'en ai jamais encire integret donc faut t'il une resistance ? sur quel pin doije brancher le plus et le moin?
voici quelque photo de la carte mere psp 3000

-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Re: aide pour hp arioch sur psp 3000
je m'y connait pas trop en mod ect.. mais pour le peu de tuto que j'ai vu je crois pas qu'il y ai besoin de brancher un Hp sur la carte mère je croit qu'il faire sa sur un des deux HP de ta psp.
-
TaNuKii_1 Gamer du Dimanche
je pourais savoir le + et le -?
-
Flasheur Gamer Argent
il n'y a pas de sens

-
Rinno Gamer Maitre
a bon sur le hp il y a ecrit + -
-
Flasheur Gamer Argent
Lut , y'a un sens pour les HP , vous croyez que les + et - du HP sont la pour faire beau ?
le fait de brancher a l'envers le HP , ferra que la menbrane sera aspiré quand il y aura du son , le son sera donc pas pareil que quand on branche normalement le HP sur les bonne polaritées pour que la menbrane soit projeté vers l'avant pour émettre du son......
A+
le fait de brancher a l'envers le HP , ferra que la menbrane sera aspiré quand il y aura du son , le son sera donc pas pareil que quand on branche normalement le HP sur les bonne polaritées pour que la menbrane soit projeté vers l'avant pour émettre du son......
A+
-
Arioch_76
ok cest bien ce que je pensais donc si on le branche a lenvers le son serat moins bien et habimmera
-
Flasheur Gamer Argent
Salut , cest tout simple...
Tu gratte les deux plaquette doree de ton HP gauche sur la CM pour que letein acroche , tu soude un fil sur chaque et tu fais passer ton fill par au dessus pour refaire passer derriere la CM
Le - sur la plaquette du dessus et le + sur celle de bas
Apres ta plus qu'a passer tes fils et souder sur ton HP ^^
Voila voila
A+
rrr999
Tu gratte les deux plaquette doree de ton HP gauche sur la CM pour que letein acroche , tu soude un fil sur chaque et tu fais passer ton fill par au dessus pour refaire passer derriere la CM
Le - sur la plaquette du dessus et le + sur celle de bas

Apres ta plus qu'a passer tes fils et souder sur ton HP ^^
Voila voila
A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
10 messages
• Page 1 sur 1