Forums GAMERGEN

Question sur l'extinction

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur l'extinction

Message non lupar sk_syfeur » 31 Jan 2009, 15:12

Bonjour,

Voila je ne savait pas trop ou poste alors je l'ai fais la.

Voila j'ai 2 PSP Fat une black et une Céramique ET j'ai remarqué que la black s'éteint en 2 second et la céramique mais plus de 11 second, la diode clignote 11 fois puis s'éteint.

Je suis en CF5.00 M33-6, j'ai tous repris passage en F officielle, downgrade, changement memoristick, remise a zéro des plugin, extinction avec le shut down du VSH .

Alors bon problème mineure mais problème quand même.

Est ce que quelqu'un a déja eu sa et a réussi a le réglé??
sk_syfeur Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Question sur l'extinction

Message non lupar leantoine_1_1 » 31 Jan 2009, 18:11

sk_syfeur Wrote:Bonjour,

Voila je ne savait pas trop ou poste alors je l'ai fais la.

Voila j'ai 2 PSP Fat une black et une Céramique ET j'ai remarqué que la black s'éteint en 2 second et la céramique mais plus de 11 second, la diode clignote 11 fois puis s'éteint.

Je suis en CF5.00 M33-6, j'ai tous repris passage en F officielle, downgrade, changement memoristick, remise a zéro des plugin, extinction avec le shut down du VSH .

Alors bon problème mineure mais problème quand même.

Est ce que quelqu'un a déja eu sa et a réussi a le réglé??

Essaye de l'eteindre avec un plugins permettant d'eteindre completement la psp en faisant une combinai son de touche .
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Message non lupar sk_syfeur » 01 Fév 2009, 03:35

Bonjour,
est ce que tu pourrai me conseiller un pugin ou un logiciel.

Merci.
sk_syfeur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 01 Fév 2009, 03:56

Aucun plugin n'accelerera ça...

Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :

1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes (pour l'éteindre complètement, et non la mettre en veille).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez pas à accédez au recovery par la 1ère méthode, mettez votre psp en veille, enlevez la batterie et remettez là.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.

2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sk_syfeur » 01 Fév 2009, 04:32

Bonsoir,

Alors méthode appliqué à la lettre mais la je comprend plus rien, elle mais autant de temps à s'éteindre mais le clignotement à accéléré il a doubler en faite. :?:

J'ai encore tout refais surpression plugin, formatage et changement de mémoristick.

Là je comprend plus rien du tout.
sk_syfeur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar leantoine_1_1 » 01 Fév 2009, 09:20

Clique ici pour avoir le plugins permettant d'eteindre la psp avec une combienaison de touche, tu n'est pas obligé de prendre le programme pour ordinateur .

Message non lupar Totox » 01 Fév 2009, 10:20

Test ceci
met tes 2 psp sur le xmb(menu) et pousse l'interupteur pendant 5second et compt
Totox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Message non lupar sk_syfeur » 01 Fév 2009, 14:55

salut,

ben la comparaison est vite faite 3 sec pour la black et plus de 11 second pour ma céramique

le logiciel n'a rien changé toujours aussi long.

Voilà lorsque je reste appuyé sur le bouton power pendant 11 sec elle s'éteint en clignotent 11 fois normalement, qu'en je pousse le bouton et la laisse s'éteindre seul la diode clignote très rapidement et met 11 sec et quand je l'éteint avec le VSH ou ton logiciel elle s'éteint en 11 second la diode clignote normalement 11 fois.

Alors ma carte mère est une: TA 086
La version de la psp: v4.0

Et une autre petite chose j'ai aussi installé correctement le No-UMD Plug-in sur mes 2 consoles la black ça fonctionne et la céramique non????

Existe-t-il un flash comme pour les BIOS de carte mère ou de carte vidéo pour tout remettre en configuration d'usine???
sk_syfeur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar leantoine_1_1 » 02 Fév 2009, 09:02

En faites ton problème, il n'est pas si grave, de toutes façon quand tu éteint pour de bon ta psp, ssa veut dire qu'après tu ne va plus y joué(sauf pour aller dans le recorvy menu, mais si tu est en 5.02 GEN-A, tu peux y accéder in VSH)
Perso moi sa ne me dérangerai pas ...

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Fév 2009, 14:55

Par hasard tu n'a pas un thème non officiel assez lourd qui pourrait mettre du temps a charger ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar sk_syfeur » 02 Fév 2009, 16:55

Bonjour et merci de vos réponse et commentaire,

Ben enfaite sa fait peut de temps que j'ai ma psp et je suis en plein test de tous ce qui peut ma passer sous la main plugin, logiciel, sauvegarde et sa brick assez souvent. Je transforme pas mâle de jeux playstation et les reboot son long.

C'est sur que ce n'est qu'un détail mais j'y apporte pas mâle d'importance :wink:

Pour ce qui est du thème il pèse 1900ko mais je viens de tester avec le thème d'origine et le cxmb d'exactivé mais sa ne change rien.
sk_syfeur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Stifler » 02 Fév 2009, 17:35

C'est sur que si elle brick souvent ...
Ça vient peut être de là ;)
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage