Forums GAMERGEN
Faire un bon back-up et tout nettoyer...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Faire un bon back-up et tout nettoyer...
Hello à tous,
Alors je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais je me lance :
J'aimerais faire un bon back-up de la console (iso, homebrews, plugin, savegames, etc.) et puis réinstaller le CF (5.00m33-6) pour repartir sur de bonnes bases. J'ai eu des écrans bleus récemment, irshell ne fonctionne plus, plus moyen de retrouver le thème original, bref, rien ne va plus.
Comment faire ? J'ai bien quelques idées mais je suis encore relativement novice dans le domaine des CF et je n'aimerais pas me tromper.
Alors, si vous pouviez me guider...Faq, tutos ou sujets précédents du forum, tout me va !
Merci !
Alors je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais je me lance :
J'aimerais faire un bon back-up de la console (iso, homebrews, plugin, savegames, etc.) et puis réinstaller le CF (5.00m33-6) pour repartir sur de bonnes bases. J'ai eu des écrans bleus récemment, irshell ne fonctionne plus, plus moyen de retrouver le thème original, bref, rien ne va plus.
Comment faire ? J'ai bien quelques idées mais je suis encore relativement novice dans le domaine des CF et je n'aimerais pas me tromper.
Alors, si vous pouviez me guider...Faq, tutos ou sujets précédents du forum, tout me va !
Merci !

-
DannyBiker_1
Re: Faire un bon back-up et tout nettoyer...
Alors :
1) sauvegarde tout le contenu de ta MS sur ton PC
2) fait toi un kit Despertar del cimenterio V8
3) reflashe ta PSP avec le kit (5.00M33-3 ou 4 je sais plus=
4) installe la dernière mise a jour (5.00M33-6)
5) Formate ta MS avec ta PSP (pas avec le PC)
6) remet sur ta MS les fichiers que tu avais copiés avant (ou prend juste ce que tu as besoin : les SAVEGAME, les ISO, le SEPLUGIN, ...
1) sauvegarde tout le contenu de ta MS sur ton PC
2) fait toi un kit Despertar del cimenterio V8
3) reflashe ta PSP avec le kit (5.00M33-3 ou 4 je sais plus=
4) installe la dernière mise a jour (5.00M33-6)
5) Formate ta MS avec ta PSP (pas avec le PC)
6) remet sur ta MS les fichiers que tu avais copiés avant (ou prend juste ce que tu as besoin : les SAVEGAME, les ISO, le SEPLUGIN, ...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
iso: Tu redumps tes umd
homebrew: tu les copies depuis le dossier PSP/GAME, GAME150 ou GAME5XX
savesgames: PSP/SAVEDATA
plugins: Copies les dossiers SEPLUGINS, CXMB
Pour reinstaller le 5.00M33 sans le kit ddc (car sans thème original, on ne peut pas créer le kit ddc)
Suis ce tuto
http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 41402.html
homebrew: tu les copies depuis le dossier PSP/GAME, GAME150 ou GAME5XX
savesgames: PSP/SAVEDATA
plugins: Copies les dossiers SEPLUGINS, CXMB
Pour reinstaller le 5.00M33 sans le kit ddc (car sans thème original, on ne peut pas créer le kit ddc)
Suis ce tuto
http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 41402.html
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Merci, ça a marché comme un charme avec le recovery... 

-
DannyBiker_1
4 messages
• Page 1 sur 1