Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème avec MS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] problème avec MS
Bonjour les gars, j'es ma psp en 5.00 M33-4
et je rencontre un petit problème quand j'allume ma psp avec ma MS de 2 Go elle s'allume sans probème
et marche bien, mais j'ai acheté un MS de 4Go et une de 16Go et quand je les mets dans la psp, la psp ne s'allume pas
(écrant noir), mais si je l'allume avec la 2Go et que je mets les autres dedant elle sont reconnues un truc a n'y rien comprendre
alors si qqun a des idées je suis tout ouille 

-
tapion360 Gamer Débutant
Re: problème avec MS
moi je sais se que ta sur ta carte memoire qui fait demarer c'est une carte memoire magique que tu as du utiliser pour le ddc
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
oui c'es juste j'ai du faire ca mais pourquoi avec la neuve de 16Go que je n'es jamais servis me fais pareille?
-
tapion360 Gamer Débutant
parce que sur la carte memoire il y a comme un boote qui demare que quand une carte memoire est mise dans la psp soit tu depandorise ta baterrie soit tu copie les fichier sur toute tes carte memoire
-
Flasheur Gamer Argent
mais j'ai fais ca il me semble et sur mes cartes memoire il n'y a plus rien je les ai formaté
la j'ai copié toutes mes donnés depuis ma carte qui joue sur les autre et c'es pareil
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe tes posts
Merci de votre compréhension.
la j'ai copié toutes mes donnés depuis ma carte qui joue sur les autre et c'es pareil

[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Cette fois-ci je regroupe tes posts

Merci de votre compréhension.
-
tapion360 Gamer Débutant
bas depandorise ta baterri
-
Flasheur Gamer Argent
c'es tout bon j'ai dependeriser 5 fois ma bat et tout es ok merci les gars 

-