Forums GAMERGEN

montage led dans R et L : démonter toutes la psp ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

montage led dans R et L : démonter toutes la psp ?

Message non lupar Dimgoal » 27 Jan 2009, 13:12

Salut à tous j'ai décider de me lancer dans le mod , et je voulais savoir si il fallait démonter toute sa psp ou juste enelver la faceplate et l'écran pour emttre des led dans R et L?

merci d'avance
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: montage led dans R et L : démonter toutes la psp ?

Message non lupar Skele_1 » 27 Jan 2009, 17:17

Ca depend ou tu soude mais c'est quand meme mieux de demonter ta psp pour cacher les fils lol
Mon site de Modding => Modding Life[/u]
Image[/center]
PU DE PC EN CE MOMENT DONC PAS DISPO !!!
Avatar de l’utilisateur Skele_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vlad69 » 27 Jan 2009, 17:19

ba c'est toujours mieux de tout demonter car tu as moins de isque de cramer des composants ou la coque avec le fer a souder...
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar djams29 » 28 Jan 2009, 02:55

bonsoir:
je te conseil un demontage complet de ta psp avec beaucoup de soins et de patience,car c'est une opération tres minuxieuse de realiser le montage des leds, n'oublie pas d'etablir le calcule de la lois d' hom pour les resistances pour une consomation correcte pour les leds, je te conseil les 0603 elle sont parfaite pour cette transformation,sois egalement tres minuxieus sur les soudures car tu va intervenir sur le circuit imprimer ou les composants sont tres ((fragile)) et tres petits
repaire bien tes vis quand tu va demonter car tu cinq modelle qui on un emplacement defini du a leurs pas de vis. observe en demontant tu comprendras ce que je dit
quand tu demontera le lecteur UMD au remontage ne force pas sur les vis pour le serrage c'est un endroit fragile.
si tu as des questions a ce (((sujet)))) n'esite pas,je te donnerais que de bon conseil qui te permaitrons une realisation propre et tres soigner
tu peut visiter un site tres reputer ou tu verra des video de ce montage
je suis sur que tu c'est de quoi je parle

@+
djams29 Gamer Débutant
Prénom: JAMES
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage