Forums GAMERGEN

Question sur cable RGB

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur cable RGB

Message non lupar Arioch_76 » 28 Jan 2009, 19:49

Salut a tous , voila je voulais afficher l'ecran de ma PSP sur mon écran CRT , j'ai testé avec le cable composite ce WE , le rendu est pas top sa bave ....
Je suis donc allé acheter un cable soit disant RGB non officielle , cependant en démontant le cable il se trouve que le signal envoyé sur la prise péritel n'est que du composite pas de R ni G ni de B .....
Donc ma question va étre simple , si quelqu'un a un cable oficiel Sony RGB , et qu'il peut démonter sa prise péritel pour ma prendre une photo pas trop deg des fils soudé sur les pin de la péritel , et si possible me donner les valeurs du condo et de la Résistance.
Pour démonter la prise péritel , il n'y a pas grand chose a faire juste dévisser une rondelle strié qui ferme le boitier plastique , aprés la prise s'ouvre seul.

Si vous ne pouvez pas prendre de photo , dite moi juste sur quel pin sont soudé les fils en fonction de l'image ci dessous (l'image représente là où sont soudé les fils , aprés je me débrouille.....)
Image

Merci d'avance ^^

PS si les officiel Sony ont juste une sortie composite c'est vraiment du fout.... de gue...... , il n'ont pas a appeller un cable RGB si il ne l'est pas -_-
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Re: Question sur cable RGB

Message non lupar ricosuavez » 10 Fév 2009, 13:56

tu est pas tres claire et pas mal melanger...pour commencer un cable composite n as pas de broche rouge bleu vert...c est le cables component qui as ses couleur(5 broche) ...les cable composite ont juste trois broche le jaune pour le video et le rouge , blanc pour la sono(audio)

http://www.pspgen.com/cable-tv-composit ... 502-1.html
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 10 Aoû 2007, 00:00
Localisation: montreal,canada


 

Retourner vers Entraide et dépannage