Forums GAMERGEN
psp surchaufage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
psp surchaufage
bonjour a tous ,
j'ai mit la radio dans ma psp pour ecouté le soir le seul souci c'est que je me suis endormit avec donc elle a tourné 5 h dafilé sous les couverture donc quand je l'ai pris elle été super chaude je voudrai savoir si il n'y aura pa de répercution avenir ? merci
j'ai mit la radio dans ma psp pour ecouté le soir le seul souci c'est que je me suis endormit avec donc elle a tourné 5 h dafilé sous les couverture donc quand je l'ai pris elle été super chaude je voudrai savoir si il n'y aura pa de répercution avenir ? merci
-
giogio Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: psp surchaufage
Je sais pas, mais en tout cas, te confirme que pour quelque soit les opérations nécessitant le Net, la PSP Chauffe mieux que le PS3 !
Je pense pas qu'a venir il y est des répercussions mais je te conseil de la faire chauffer a ce point là le moins souvent possible. Pourrait griller une resistance ou un composant fragile à la chaleur !
Je pense pas qu'a venir il y est des répercussions mais je te conseil de la faire chauffer a ce point là le moins souvent possible. Pourrait griller une resistance ou un composant fragile à la chaleur !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
je me suis déjà servie plusieurs heure de ma psp en exteireur avec un osleil tapant et 40 °C et 0 vent. et bah elle chauffe a fond mais jamais eu de soucis.
-
Xnosevil_1 Gamer Pro
ok merci
-
giogio Gamer du Dimanche
Si elle chauffe autab que l'overcloke a mon avie y a pas de soucie mais c'est dangeureux
Apres en hiver ta un radiateur

Apres en hiver ta un radiateur

-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
5 messages
• Page 1 sur 1